Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TikTok : Une influenceuse outrée après avoir été prise en photo en cachette à la salle de sport (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Avr 2021 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une influenceuse de TikTok a partagé une vidéo où on voit un homme la prendre en photo durant son sport. La jeune femme et les internautes sont choqués. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Carla Valette : qui est cette étudiante médecine qui fait le buzz sur TikTok

Il y a près d’une semaine, une utilisatrice de TikTok, connue sous le pseudo @juliaapic, a partagé une vidéo d’une histoire qui lui est arrivée. Un inconnu l’a prise en photo alors qu’elle faisait du sport à la salle en janvier dernier. Elle s’en est rendu compte en se regardant faire ses exercices dans le miroir. Elle raconte que le jeune homme a dénié avoir pris une photo.

Elle partage son histoire sur TikTok

« J’allais honnêtement poster ça ici quand c’est arrivé mais c’était un peu trop sensible à l’époque lol. Vraiment curieux de savoir ce que vous pensez » , a écrit la jeune internaute en légende. Vue plus de 16 millions de fois, la vidéo a été commentée par de nombreux utilisateurs, qui la soutiennent à 100% dans cette épreuve.

« Montre ça au personnel et fais-le bannir » , « Le stress dans son regard ça me fend le coeur » , « Pour ça je vais dans une salle que pour les femmes » , « Exactement pour ça que jamais j’irai dans une salle de sport seule » , « La pauvre ça devait être grave embarrassant » , « Il l’a clairement fait et montré à son pote » , « Il l’a fait, tu n’es pas folle » , « Je suis désolé que cela t’ai arrivé » , ont notamment écrit ses abonnés.

>>> A lire aussi: TikTok : cette vidéo donne envie de louer une shampouineuse pour nettoyer son canapé

Des salles de sport pour femmes

En effet, de nombreuses femmes ne se sentent pas à l’aise à l’idée d’aller à la salle de sport. Elles sont nombreuses à avoir peur d’être observées voire harcelées par un ou plusieurs hommes. C’est notamment pour cela que de nombreuses salles exclusivement réservées aux femmes ont ouvert leurs portes. D’autres salles comme Fitness Park ont quant à elles réservé un espace spécialement dédié aux femmes. « Entraine-toi en illimité dans un cadre intimiste pour atteindre tes objectifs fitness » , peut-on lire sur le site.

>>> A lire aussi: Une célèbre TikTokeuse décède dans un tragique accident de la route !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0