Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Irina Shayk a accouché… et on connait le sexe et le prénom de l’enfant… c’est spécial !

Publié par Elsa le 11 Avr 2017 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous le savez sans doute, Irina Shayk et Bradley Cooper avaient confirmé il y a quelques mois une grand événement : la jeune femme était bien enceinte et ils allaient avoir un enfant ! Carnet rose : la petite merveille vient de venir au monde. Enfin, elle ne vient pas vraiment de venir au monde puisqu’Irina aurait accouché il y a une quinzaine de jours déjà. Ils ont bien gardé l’info secrète ces petits cachotiers. En même temps on le comprend, c’est un moment particulier qu’ils avaient peut-être envie de garder pour eux. Mais bon deux semaines dans la sphère people c’est un exploit.

 

En tout cas, on en sait désormais plus puisque le site E! News a révélé le sexe et le prénom de l’enfant cette nuit. Irina et Bradley ont donc accueilli une petite princesse qui répond au doux nom de Lea de Seine Shayk Cooper. Oui bon ok ce n’est pas commun disons. Mais en même temps être la fille d’Irina Shayk et de Bradley Cooper ce n’est pas commun non plus.

 

On sait que Bradley est un amoureux de la France. Il est parfaitement bilingue et a fait ses études et a vécu à Paris. Serait-ce un homme à la France ? Peut-être bien. En tout cas, on souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie petite famille.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0