Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Irina Shayk : en string blanc et à moitié nue sur la plage, elle rend fous les internautes

Publié par Leslie le 28 Déc 2019 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’hiver a beau s’être installé, pour certaines, le soleil et la chaleur semblent être au rendez-vous. En effet, la sublime Irina Shayk a publié une photo très sexy sur son compte Instagram. Seulement habillée d’un petit string blanc au bord de la plage, découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Irina Shayk : 30 ans et plus torride que jamais !

Irina Shayk très sensuelle et sexy sur Instagram

La suite après cette publicité

C’est un très joli cadeau qu’a décidé de faire Irina Shayk sur son compte Instagram. La magnifique russe a effectivement publié une photo des plus sexy qui a totalement fait fondre ses fans. Le mannequin prend une pose langoureuse devant une mer cristalline dans une tenue pour le moins légère.

Elle ne porte qu’un minuscule string blanc sans aucun autre ornement, si ce n’est ses bras qui cachent sa jolie poitrine. Avec son regard clair et sa bouche pulpeuse, la jeune femme ressemble à une vraie naïade et a littéralement fait tourner la tête de ses nombreux abonnés. Avec plus de 656 000 j’aimes, la Russe a de quoi être fière de sa beauté et de sa silhouette parfaite.

>>> A lire aussi : L’incroyable métamorphose d’Irina Shayk plus sexy que jamais…

La suite après cette publicité

Les internautes totalement sous son charme

Il faut dire qu’il est difficile de résister à la bombe Irina Shayk. Les internautes sont totalement tombés sous son charme et se sont empressés de le lui faire savoir en commentaires. « Bellísima », « la plus belle », peut-on lire sous ce cliché des plus torrides.

Il faut dire que la mannequin Russe possède des atouts particulièrement séduisants et qui ont de quoi faire pâlir de jalousie toutes les filles. Une chose est sûre, la jeune femme de 33 ans est tout aussi fraîche et aussi sensuelle que les jeunes mannequins de 20 ans ! Et cela, même après avoir eu une petite fille avec l’acteur Bradley Cooper.

La suite après cette publicité

> Tendu : Bradley Cooper et Irina Shayk se disputent dans les gradins de la finale de Wimbledon… Ambiance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.