Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere boulimique : ces critiques sur son alimentation qui ne lui plaisent pas

Publié par FJ le 26 Sep 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a posté une nouvelle story sur son compte Instagram mercredi 22 septembre 2021. Sur cette dernière, l’ancienne Miss France mange un burger et ne s’attendait pas à recevoir un flot de critiques. Mais la compagne de Diego El Glaoui ne s’est pas laissé faire et a décidé de répondre vertement à ses haters !

iris mittenaere alimentation internaute

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : Son chéri la filme pendant une envie pressante…

Iris Mittenaere, une Miss France qui fait parler

Depuis plusieurs années maintenant, Iris Mittenaere ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en devenant Miss France 2015. Et suite à son élection, elle a décidé d’enchaîner les différents projets. 

Elle anime quelques émissions sur TF1, mais également une émission sur Chérie FM. Autant de projets qui lui valent d’être mise sous le feu des projecteurs. Mais évidemment, cela a quelques inconvénients. En effet, Iris Mittenaere doit souvent faire face à des internautes pas très sympas avec elle…

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere mariée ? Sa robe blanche affole les internautes !

Le burger de la discorde

Mercredi 22 septembre 2021, elle était à Dubaï pour plusieurs rendez-vous professionnels et a décidé de s’octroyer une pause bien méritée en mangeant un burger. Mais l’ancienne Miss France ne s’attendait pas à recevoir un flot de critiques de la part d’internautes, n’hésitant pas à la qualifier de « boulimique ».

Face à tous ces messages, la compagne de Diego El Glaoui a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair :  « Quand j’avais treize ans, on me disait que j’étais anorexique, parce que j’étais très maigre. Aujourd’hui, je poste un burger, on me dit que je suis boulimique… sinon, on peut laisser les gens manger tranquille ? » écrit-elle sur un premier post.

« On a beau se dire ”on s’en fout de ce qu’ils pensent”, la réalité c’est que je m’en fous pas du tout de ce que vous pensez. J’ai envie que vous soyez fiers de moi. Donc oui, vos messages me touchent, mais ce qui me touche le plus, ce sont vos messages d’amour » conclut-elle ensuite.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere trompée : elle raconte le jour où elle a tout découvert

0