Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : en business woman sexy, elle rend ses fans fous !

Publié par Leslie le 11 Mai 2019 à 8:29

Iris Mittenaere a partagé sur son compte Instagram deux photos avec un style business woman très sexy. Autant dire que ce look lui va à ravir et que ses nombreux fans ne diront pas le contraire.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere et Kev Adams prêts à remettre le couvert ? Les révélations qu’on attendait !

Iris Mittenaere en femme d’affaires élégante et sexy

Le jeudi 9 mai, la sublime Iris Mittenaere a posté plusieurs photos sur Instagram qui ont charmé sans conteste ses abonnés. Elle s’y est montrée avec un look de business woman très sexy et très classe avec son chemisier blanc et un pantalon à pince noir orné de gros pois blancs. Cette jolie tenue très raffinée était agrémentée d’une simple paire d’escarpins noir. Niveau coiffure, la belle brune avait opté pour des cheveux bien lisses, lâchés et raie sur le milieu. Avec son regard de femme fatale, elle a tout simplement fait chavirer le cœur de ses fans qui ont liké par milliers sa dernière photo. Elle a cependant eu droit à une drôle de question de la part d’un abonné en commentaire.

View this post on Instagram

Business look #ootd

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : cette minuscule serviette de bain qui ne cache pas grand chose ! Attention c’est chaud !

Iris Mittenaere adore se changer plusieurs fois par jour

L’internaute en question a demandé à Iris Mittenaere combien de fois par jour elle changeait de tenue. Ce a quoi l’ancienne Miss France s’est empressée de lui répondre : « 3 fois aujourd’hui pour la promo télé … et ce soir 10 fois pendant le spectacle ahah ». En effet, elle se produit depuis début mai sur la scène du célèbre cabaret parisien le Paradis Latin en tant que meneuse de revue pour Kamel Ouali.

C’est pourquoi la jeune femme adore se changer plusieurs fois pour apparaître dans des tenues toujours plus sexy et extravagantes. Et comme toujours, la demoiselle récolte des tonnes de compliments : « Incroyable trop belle ». « Tu es la plus belle personne que j’ai jamais vu ». « Tellement belle ma queen ». « Ce look te va à ravir !!  « Dieu que cette femme est belle ».

> Iris Mittenaere dévoile sa première photo en meneuse de revue ! Attention c’est chaud…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.