Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : ce décolleté explosif qui va faire grimper la température au Paradis Latin

Publié par Claire JONNIER le 17 Avr 2019 à 11:23


Depuis le début de l’année, la belle Iris Mittenaere enchaîne les projets. Prochainement, nous devrions la retrouver sur TF1 où elle coanimera l’émission Ninja Warrior en remplaçant Sandrine Quétier. Mais en parallèle, nous sommes sur le point de découvrir sa plastique de rêve sur les planches du Paradis Latin avec notamment ce décolleté explosif qui va carrément faire tourner les têtes.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere en meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien

Iris Mittenaere : bientôt les planches du Paradis Latin

Depuis le début de l’année, la belle Iris Mittenaere se prépare à donner une représentation inoubliable. En effet, Kamel Ouali l’a sélectionnée pour son nouveau spectacle au Paradis Latin : L’oiseau Paradis. Et visiblement, le danseur professionnel ne tarit pas d’éloges sur notre ancienne Miss France.

« Pour trouver la meneuse de revue, j’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. »

>> À lire aussi : Iris Mittenaere passe en mode femme fatale : frange et carré plongeant… son changement de look hyper sexy !

View this post on Instagram

Diamonds are the girl’s best friend ! Quand un costume nous transporte dans un autre univers … tellement hâte que vous le découvriez sur scène 😬😬 📸 @parisian_vibe

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Iris Mittenaere : un décolleté carrément explosif

Alors entre deux entraînements, Iris Mittenaere nous fait partager ses petits moments de bonheur et de découverte. Par exemple, il y a peu, on la découvrait avec la fameuse frange et la coupe au carré pour un style radicalement différent. Mais récemment, elle a carrément fait exploser le compteur de son compte instagram en apparaissant dans son costume de meneuse de revue. Tout en lingerie en diamant et avec de magnifiques plumes autour d’elle, son corset à strass dévoile un décolleté carrément explosif.

Et en commentaire, la jeune femme de 26 ans titrera simplement : « Diamonds are the girl’s best friend ! Quand un costume nous transporte dans un autre univers … tellement hâte que vous le découvriez sur scène.» Ce qui est certain, c’est qu’ils seront certainement nombreux à se bousculer pour la découvrir sur scène.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere dévoile sa première photo en meneuse de revue ! Attention c’est chaud…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0