Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere menteuse ? La vérité révélée à ses fans…

Publié par Justine le 25 Nov 2021 à 18:02

Outrés par la nouvelle coupe de cheveux d’Iris Mittenaere lors des NRJ Music Awards, les fans de l’ex-Miss France lui ont fait savoir leur mécontentement. Lundi, la jeune femme a fait une révélation qui en a soulagé plus d’un : ses cheveux ne sont pas coupés !

Iris Mittenaere

@irismittenaeremf / Story Instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere face à la maladie : elle se confie

Iris Mittenaere s’est coupé les cheveux au carré !

La vidéo du jour

Iris Mittenaere a fait sensation lors des NRJ Music Awards du samedi 20 novembre. Tout le monde en est allé de son commentaire à propos de sa nouvelle coupe de cheveux qui ne fait absolument pas l’unanimité. En effet, l’ex-Miss France a opté pour une coupe au carré à la place de sa longue et belle crinière.

À la vue de la jeune femme, les internautes ont fait savoir leur mécontentement : « Ils sont où les cheveux ?? », « Ooohh non pas tes cheveux », « Je te préfère mille fois avec les cheveux longs », « Dis nous que c’est une perruque stp ».

>>> À lire aussi : Elle panique complètement après avoir emmêlé sa brosse dans sa mèche de cheveux

Iris Mittenaere révèle la supercherie

Fort heureusement, Iris Mittenaere cache plus d’un tour dans son sac ! C’est dans des stories Instagram, qu’elle révèle la supercherie et rassure ses fans. En effet, la compagne de Diego El Glaoui est apparue avec les cheveux longs avec en légende : « Et bien, c’est pas coupé !!! ».

Un soulagement pour les internautes qui attendaient une explication. Dans la story suivante, Iris indiqué : « C’était une demi-perruque ! Ahah ! Pas mal nan ??!! ». Même si la supercherie a fonctionné, pas sûr que la belle essaie un jour d’opter pour les cheveux courts, au risque de recevoir des critiques négatives de la part de sa communauté !

>>> À lire aussi : Christophe Willem, Bilal Hassani : Ces stars portent des perruques ou ont eu recours à des implants capillaires

Source : Voici