Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere menteuse ? La vérité révélée à ses fans…

Publié par Justine le 25 Nov 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Outrés par la nouvelle coupe de cheveux d’Iris Mittenaere lors des NRJ Music Awards, les fans de l’ex-Miss France lui ont fait savoir leur mécontentement. Lundi, la jeune femme a fait une révélation qui en a soulagé plus d’un : ses cheveux ne sont pas coupés !

Iris Mittenaere

@irismittenaeremf / Story Instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere face à la maladie : elle se confie

Iris Mittenaere s’est coupé les cheveux au carré !

Iris Mittenaere a fait sensation lors des NRJ Music Awards du samedi 20 novembre. Tout le monde en est allé de son commentaire à propos de sa nouvelle coupe de cheveux qui ne fait absolument pas l’unanimité. En effet, l’ex-Miss France a opté pour une coupe au carré à la place de sa longue et belle crinière.

À la vue de la jeune femme, les internautes ont fait savoir leur mécontentement : « Ils sont où les cheveux ?? », « Ooohh non pas tes cheveux », « Je te préfère mille fois avec les cheveux longs », « Dis nous que c’est une perruque stp ».

>>> À lire aussi : Elle panique complètement après avoir emmêlé sa brosse dans sa mèche de cheveux

Iris Mittenaere révèle la supercherie

Fort heureusement, Iris Mittenaere cache plus d’un tour dans son sac ! C’est dans des stories Instagram, qu’elle révèle la supercherie et rassure ses fans. En effet, la compagne de Diego El Glaoui est apparue avec les cheveux longs avec en légende : « Et bien, c’est pas coupé !!! ».

Un soulagement pour les internautes qui attendaient une explication. Dans la story suivante, Iris indiqué : « C’était une demi-perruque ! Ahah ! Pas mal nan ??!! ». Même si la supercherie a fonctionné, pas sûr que la belle essaie un jour d’opter pour les cheveux courts, au risque de recevoir des critiques négatives de la part de sa communauté !

>>> À lire aussi : Christophe Willem, Bilal Hassani : Ces stars portent des perruques ou ont eu recours à des implants capillaires

Source : Voici
0