Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere sexy et glamour dans une tenue transparente dévoilant son soutien-gorge

Publié par Leslie le 05 Juil 2019 à 7:10

Iris Mittenaere a participé à la Fashion Week haute couture automne-hiver 2019-2020. Une occasion pour la reine de beauté de paraître très classe et glamour dans une tenue blanche transparente, de toute beauté.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : cette demande en mariage totalement incroyable à Disneyland Paris !

Iris Mittenaere sublime en pleine Fashion Week

La Fashion Week bat actuellement son plein dans la capitale parisienne afin de présenter les nouvelles collections automne/hiver 2019/2020. Un événement regroupant les plus grandes célébrités et passionnés de mode comme Céline Dion. Une occasion également de se mettre en valeur dans des tenues plus originales et osées les unes que les autres. Cela a été le cas de la jolie Iris Mittenaere qui avait opté pour une tenue très classe mais avec une petite touche sexy et glamour. Elle est apparue le deux juillet dernier dans un halo de lumière blanche. Elle portait en effet une blouse blanche en organza entièrement brodée de cristal et de cuir. Une jupe en agneau de la même couleur venait parfaire sa tenue et sa silhouette. Mais ce qui a surtout retenu l’attention, c’est son haut transparent dévoilant à la fois son soutien-gorge et son décolleté. Une vision magnifique de l’ex Miss France affichant fièrement sa taille de guêpe et son style très glamour.

View this post on Instagram

I wanted to post those pics yesterday but Instagram was sleeping.. 😴 Just before @stephanerolland_paris show ✨ Paris Fashion Week Couture .. Je voulais poster ça hier mais Instagram dormait 😴😅 #pfw 📸 @fanny_dussol @lavillahaussmann

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : cette mini-robe très sexy qui risque d’en dévoiler trop pendant son tour de manège !

Iris Mittenaere : une icône de beauté très glamour

Iris Mittenaere est assurément une icône de la beauté et du glamour. En plus de sa tenue très sobre et sexy, la reine de beauté arborait une bouche rouge très sensuelle. Niveau coiffure, elle avait opté pour un effet coiffé/décoiffé parfaitement maîtrisé. Un sans faute pour la jeune femme de 26 ans qui ne passe jamais inaperçue lors de ses apparitions.

Il fait dire que l’ancienne Miss France sait toujours comment se mettre en valeur et nous séduire avec sa beauté naturelle et très sexy.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.