Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere sur le point de se déshabiller dans l’ascenseur : cette vidéo rend fous ses fans

Publié par Jessy le 10 Juin 2022 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere est incontestablement une des plus belles femmes du monde. Sur son compte Instagram, elle se met souvent en valeur dans des photos et vidéos sexy.

La suite après cette publicité

Après le look femme fatale d’Agathe Auproux devant un fleuriste, Iris Mittenaere décide d’opter pour un look total black sexy dans un ascenseur.

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere sexy et glamour dans un ascenseur !

Qui n’a jamais pensé qu’Iris Mittenaere était une femme sexy et glamour ? Si elle partage souvent des photos d’elle sur son compte Instagram, ce n’est pas seulement pour qu’on la couvre de compliments. Véritable femme d’affaire, elle a su tirer profit de sa notoriété et ses réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication exceptionnel.

La suite après cette publicité

Alors que Delphine Wespiser a dévoilé sa lingerie lors d’une sensuelle séance de jardinage, Iris Mittenaere a profité d’un séjour à l’hôtel pour poster une vidéo à son image : glamour et sexy. Avec une longue veste de costume noire et hyper décolletée, elle remet sensuellement le col alors que les portes de l’ascenseur se referment. Si les fans sont déçus de voir les portes se fermer, ils n’en restent pas moins obnubilés par la plastique de la jeune femme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La suite après cette publicité

Sa vidéo rend ses fans complètement fous !

Si la vidéo est légendée d’un simple « mood », Iris Mittenaere a également ajouté des photos d’une soirée élégante. Si elles sont très rapides, on remarque tout de même quelques détails comme les bijoux et les talons à strass de l’ancienne Miss France. Alors que son chéri s’est attiré les foudres des internautes, Iris Mittenaere semble profiter de son séjour dans un hôtel de luxe. Et les internautes n’ont pas tardé à commenter sa publication. « Tellement belle ! La classe internationale ne cherchons plus » , « Toujours aussi sublime » , « Tu es un véritable diamant » , « Iris, tu nous rends fous » peut-on lire dans les commentaires.

Source : @irismittenaeremf