Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere en maillot de bain : elle fait sensation !

Publié par Elodie Gros-Désir le 13 Mai 2024 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fraîchement célibataire, Iris Mittenaere ne perd pas de vue son activité d’influenceuse. Ainsi, elle continue d’abreuver sa communauté de photos, allant jusqu’à ouvrir le débat sur la préférence de ses abonnés en matière de maillots de bain.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui Iris Mittenaere : séparée de Diego El Glaoui, l’ex-Miss France aurait déjà retrouvé l […] Iris Mittenaere : séparée de Diego El Glaoui, l’ex-Miss France aurait déjà retrouvé l’amour

Iris Mittenaere et Diego : c’est fini !

L’annonce a secoué la Toile. Iris Mittenaere est désormais célibataire. Une nouvelle à laquelle s’attendaient les internautes qui spéculaient sur la rupture de l’ancienne Miss Univers et de l’entrepreneur depuis plusieurs mois. La raison ? Les absences fréquentes du jeune homme, notamment lors d’événements importants comme l’anniversaire d’Iris. Bref, leurs abonnés respectifs avaient vu juste : leur histoire est terminée.

Une rupture que les deux personnalités ont choisi de communiquer sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, ils ont tous deux posté une photo accompagnée d’un texte de quelques lignes. « Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous et de toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées », écrivent-ils.

L’histoire achevée, hors de question pour les ex de ternir leurs images respectives. Face aux internautes, ils font le choix de la bienveillance et appellent même leurs communautés à en faire de même.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

iris mittenaere vulgaire video internaute passe pas Iris Mittenaere « vulgaire » ? Sa nouvelle vidéo grandement critiquée Iris Mittenaere « vulgaire » ? Sa nouvelle vidéo grandement critiquée

La jeune femme, fan de maillots de bain

En attendant, Iris Mittenaere continue son activité d’influenceuse. Ainsi, elle poste des stories quotidienne et publie des clichés et vidéos, se tenant aux partenariats effectués avec les marques. Le dernier en date : un partenariat avec l’enseigne Calzedonia. Adepte des maillots de bain, la jeune femme a sauté sur l’occasion d’en présenter quelques-uns à sa communauté.

Iris Mittaenaere fait sensation en maillot de bain

Mieux encore, ils ont pu échanger avec la jeune femme et désigner le modèle qu’ils préfèrent.

Bikini bleu froncé, noir avec des détails dorés ou encore léopard, il y en a pour tous les goûts. Sous le charme, les internautes ont redoublé de compliments en commentaires, se prêtant au jeu de la sélection. « Le dernier, très James Bond girl », commente un internaute. Et un autre de répliquer : « Beaucoup trop stylé la meuf », renchérit sa sœur Manon, « Le bleu est très sympa », enchérit une jeune femme.

Comme à son habitude, la jeune femme a fait sensation. De quoi lui remonter le moral en cette période post-rupture quelque peu compliquée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere victime d'un accident vestimentaire Iris Mittenaere les fesses à l’air après un accident vestimentaire ! Iris Mittenaere les fesses à l’air après un accident vestimentaire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER