Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere tombe la robe… plus sexy, on meurt !

Publié par FJ le 30 Mai 2022 à 7:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle série de clichés sur son compte Instagram ce samedi 28 mai 2022. L’ancienne Miss France dévoile sa préparation avant d’assister au Festival de Cannes et elle est absolument sublime !

Publicité
iris mitteanere cannes

Iris Mittenaere en galère à Cannes

Iris Mittenaere était présente à Cannes cette semaine pour assister au Festival de Cannes. Mais malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’ancienne Miss France a dû faire face à plusieurs mésaventures durant son séjour comme elle l’expliquait sur son compte Instagram.

« Ce matin, je devais aller vite avec les valises. Je prends l’ascenseur pour aller au 0 mais il décide d’aller lui-même au sous-sol. Une fois au sous-sol, il ne s’ouvre pas. Je commence à transpirer, j’appuie 10 fois sur le 0 : aucune réaction. Coincée au sous-sol pendant quelques minutes. J’appuie sur tous les boutons, au bout d’un moment il remonte au 3ème étage. Petite frayeur du matin qui m’a fait perdre pas mal de temps » expliquait-elle, au bout de sa vie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Sa nouvelle photo subjugue les fans

Une fois que tout est rentré dans l’ordre, Iris Mittenaere a pu profiter du Festival totalement. Et évidemment, elle a décidé de se faire une sublime mise en beauté pour monter les marches du palais des Festivités. Et préparation qu’elle a décidé de partager avec ses nombreux abonnés sur Instagram.

La jeune femme a posté une série de clichés ce samedi 28 mai 2022 sur laquelle elle se prépare dans sa chambre d’hôtel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ont fait l’unanimité auprès des internautes qui ont été nombreux à commenter : « Sublimeeee« , « Oh mon dieu », « Splendide », « Les photos en black and white sont canons », « La plus belle à mes yeux », « Tant de beauté dans ses photos », « Tu es un ange », « Belle femme Iris » peut-on lire en commentaire. 

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Publicité