Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere fraîchement célibataire, elle retrouve son ex !

Publié par Pierre le 15 Mai 2024 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Festival de Cannes, rendez-vous mondial incontournable du cinéma, a ouvert ses portes pour sa 77e édition, illuminant la célèbre Croisette. Parmi les stars et les personnalités grimpant les marches du Palais des Festivals, une figure a retenu l’attention : Iris Mittenaere.

La suite après cette publicité
iris mittenaere

Iris Mittaenaere fait sensation en maillot de bain Iris Mittenaere en maillot de bain : elle fait sensation ! Iris Mittenaere en maillot de bain : elle fait sensation !

La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere intouchable

La suite après cette publicité

L’ancienne Miss France et Miss Univers, connue pour sa grâce et sa beauté, a fait une apparition remarquée. La première depuis l’annonce de sa récente séparation avec Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere, véritable icône de beauté, mais aussi de la télé, a toujours su briller sous les projecteurs, mais cette fois-ci, c’était d’une lumière différente. Vêtue d’une robe argentée scintillante, elle a gravi les marches avec une élégance naturelle, un sourire radieux ornant son visage. Malgré les tourments de la vie sentimentale, elle n’a pas semblé particulièrement déstabilisée et est au contraire apparue souriante et légère.

Iris Mittenaere victime d'un accident vestimentaire Iris Mittenaere les fesses à l’air après un accident vestimentaire ! Iris Mittenaere les fesses à l’air après un accident vestimentaire !

La suite après cette publicité

Kev Adams, l’ex dans les parages

Mais cette soirée était aussi synonyme de nostalgie pour Iris. Car non loin d’elle, sur le tapis rouge, un autre ex-compagnon était présent. Iris Mittenaere a en effet croisé le regard de de l’humoriste Kev Adams. Les deux anciens amoureux, qui avaient partagé une histoire discrète par le passé, se sont retrouvés dans un tout autre contexte. Une rencontre, qui n’a pas du faire plaisir à Kiev Adams qui disait avoir vécu une relation « horrible » avec elle. Ce qui n’a pas empêché les caméras et les nombreux médias de faire le rapprochement entre ces deux présences. Durant la soirée, de nombreuses personnes ont tenté d’apercevoir les deux stars ensemble, en vain. Ce qui n’a pas empêché les rumeurs d’aller bon train.

Malgré toutes ces péripéties, la jeune femme a-t-elle à nouveau trouvé l’amour ? Peut-être bien ! Cette soirée n’était pas seulement marquée par les retrouvailles, mais aussi et surtout par la célébration du cinéma. En effet, la projection du film « Deuxième Acte » de Quentin Dupieux, avec un casting prestigieux comprenant Léa Seydoux, Louis Garrel et Vincent Lindon, a été l’un des moments forts de la soirée. Cette comédie promet d’être un véritable régal pour les cinéphiles.

La suite après cette publicité

iris mittenaere critiques poids larme Iris Mittenaere : en larmes, elle dévoile les nombreuses critiques reçues sur son poi […] Iris Mittenaere : en larmes, elle dévoile les nombreuses critiques reçues sur son poids

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.