Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : l’ex-Miss France est amoureuse de Bruno, un riche héritier

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Juin 2024 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son histoire d’amour avec Diego El Glaoui appartient désormais au passé. En effet, Iris Mittenaere a retrouvé l’amour dans les bras d’un riche héritier. Et l’heureux élu s’appelle Bruno.

La suite après cette publicité

Les confidences d'Iris Mittenaere sur sa rupture « C’est mon premier Cannes seule » : les confidences d’Iris Mittenaere su […] « C’est mon premier Cannes seule » : les confidences d’Iris Mittenaere sur sa rupture

C’est en 2015 que la charmante Iris Mittenaere remporte le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais. La même année, elle décroche l’écharpe et la couronne du plus grand concours de beauté de France.
Poursuivant sur sa lancée, la Lilloise est élue Miss Univers 2016 à Manille aux Philippines. Un nouvel exploit historique qui lui ouvre des portes et qui lui facilite le chemin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En 2017, la jeune femme a en effet commencé sa carrière à la télévision. Devenue animatrice de TF1, elle a continué de faire sensation auprès du public en présentant, entre autres, Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

La suite après cette publicité

Année après année, la jolie brune n’a donc cessé de gagner en notoriété. Alors forcément, sa vie sentimentale a déchaîné les passions.
Et selon les informations dévoilées dans le nouveau numéro du magazine Voici, à paraître ce jeudi 27 juin 2024, elle est en couple avec le discret Bruno, qui est le fils d’un baron de l’immobilier.

La suite après cette vidéo
iris mittenaere coup gueule reseaux sociaux
© Capture d’écran Instagram

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un couple qui battait de l’aile

La suite après cette publicité

Qui aurait imaginé qu’un rendez-vous professionnel pourrait se transformer en une histoire d’amour. Les anciens tourtereaux en avaient fait l’expérience en 2019.
Depuis, la Miss France 2016 et le fondateur de l’agence de communication « We Are Influence » ne s’étaient plus jamais quittés. Ils semblaient faits l’un pour l’autre.

iris mittenaere diego el glaoui couple sepration
© Capture d’écran Instagram

Et en 2022, les fans du couple avaient assisté à la demande en mariage de Diego El Glaoui lors d’une escapade romantique en Italie. Iris Mittenaere n’a pas manqué de partager de belles photos souvenirs inédites sur Instagram.
Depuis, elle a supprimé presque toutes les photos avec le jeune entrepreneur.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, la jeune femme de 31 ans ne portait plus sa bague de fiançailles. Dès lors, les rumeurs de rupture avaient pris de l’ampleur. De plus, le comportement autoritaire et dénigrant de Diego envers sa chérie a été dévoilé au grand jour dans le documentaire Influence(s), diffusé sur Amazon Prime Video.

iris mittenaere diego el glaoui separation detail trompe Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : ces détails qui ne trompent pas Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : ces détails qui ne trompent pas

Exit Valentin Lucas…

La suite après cette publicité

Il se murmure qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n’auraient pas officialisé leur séparation pour éviter de compromettre la promotion de leur documentaire.
Dans une interview accordée à Voici, en mai dernier, la trentenaire a toutefois révélé qu’elle avait mis un terme à sa relation avec son fiancé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

L’annonce de leur rupture a eu l’effet d’une bombe. Après quatre ans d’amour, ils ont pris des chemins différents. Et la ravissante Iris n’est pas restée longtemps célibataire.
D’autant plus qu’elle est l’une des anciennes reines de beauté les plus convoitées de France.

À en croire les rumeurs, Iris Mittenaere aurait fréquenté Valentin Lucas, qui n’est autre que l’ancien compagnon de Caroline Receveur. Seulement, l’idylle a été de courte durée.

La suite après cette publicité

iris mittenaere couple identité cheri devoile Iris Mittenaere aperçue avec son nouveau chéri en Corse, on connait enfin son identit […] Iris Mittenaere aperçue avec son nouveau chéri en Corse, on connait enfin son identité !

Le couple semble filer le parfait amour

Malheureusement pour les prétendants d’Iris Mittenaere, qui pensaient tenter leur chance, l’ex de Kev Adams n’est plus un cœur à prendre.
En effet, celle qui a aussi entretenu une relation amoureuse avec le danseur professionnel Anthony Colette a trouvé chaussure à son pied.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Et tout laisse à penser que l’ex-protégée de Sylvie Tellier aurait décroché le gros lot. Bien que discret, le dénommé Bruno est le fils d’un magnat de l’immobilier.
Ce dernier figure dans le top 100 des plus grosses fortunes de France.

Reste à découvrir si cette nouvelle romance va déboucher sur un mariage. À suivre !

iris mittenaere vulgaire video internaute passe pas Iris Mittenaere « vulgaire » ? Sa nouvelle vidéo grandement critiquée Iris Mittenaere « vulgaire » ? Sa nouvelle vidéo grandement critiquée

La suite après cette publicité