Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere se dévoile entièrement nue pour Noël : la toile s’enflamme !

Publié par Claire JONNIER le 26 Déc 2018 à 11:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après nous avoir éblouis dans Danse avec les Stars, la belle Iris Mittenaere nous séduit carrément dans son costume de Mère Noël.

 

Iris Mittenaere, une année mouvementée

2018 était sans conteste l’année d’Iris Mittenaere. Récemment, elle nous a carrément envoûté lors de sa prestation très remarqué dans Danse avec Les Stars. Et il n’y pas que nous qui l’avons remarqué, puisque son partenaire Anthony Colette était également tombé sous le charme. Et entre répétition et prime, ces deux là se sont tellement rapprochés qu’ils ont même fini par tomber dans les bras l’un de l’autre. On est même un tout petit peu déçu de ne pas les voir gagner pour cette 9ème édition.

 

 

 

Mais pas le temps de s’appesantir sur une défaite car la belle s’envole immédiatement pour Bangkok afin de soutenir Eva Colas lors de l’élection de Miss Univers. Et entre représentations en public et détente dans la piscine, la jeune femme nous avait d’ailleurs fait partager ce moment de décompression bien mérité avant les fêtes.

 

View this post on Instagram

Hihi, je me transforme en mère Noël aujourd’hui 🤶🏼 envie d’un exemplaire de mon livre Toujours y croire au pied du sapin ? En tant que nouvelle mère noël j’ai décidé que noël durera un peu plus longtemps et je vous fais gagner 2*2 livres 😄 pour vous et la personne de votre choix. Suivez mon compte, commentez mon post et identifiez la personne à qui vous voulez offrir un livre en me racontant une anecdote de noël ( ouais j’ai envie de rire aussi, c’est un truc de mère noël 😛🎄) J’annoncerai les gagnants le 26 décembre. Histoire de prolonger un peu noël ! 🎅🏼🎁

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

 

 

 

Iris Mittenaere, sexy en Mère Noël

Et, plus belle que jamais, c’est une Iris Mittenaere très sexy qu’on retrouve pour le réveillon. Habillée en Mère Noël, elle pose sous le sapin accompagné de dizaines de cadeaux. Une photo très sexy qui ne peut que nous donner envie de déballer nos paquets…En tous les cas, elle aura ravi ses fans et son amoureux en n’en pas douter.

 

 

Outre le costume, la belle se confie à propos de ses traditions et sa chanson préférée pour le réveillon de Noël qui n’est autre que la cultissime Last Christmas de Wham. Et comme la jeune femme est d’un tempérament généreux, elle en profite pour faire gagner plusieurs exemplaires de son ouvrage Toujours y croire : Miss Univers, une jeune femme (pas) comme les autres. Un livre qui, a n’en pas douter, donnera à certains le goût du challenge pour 2019.

 

Iris Mittenaere nue dans un paquet cadeau !

Et quand y’en a plus, y’en a encore comme on dit ! Cette photo d’Iris nue comme un ver dans un paquet cadeau, on en parle ?? On lance les paris, combien la photo va t-elle obtenir de like ?

View this post on Instagram

J’espère que vous avez passé un joyeux noël entourés des gens qui vous sont chers ❤️ Et que vous avez eu les cadeaux que vous aviez demandé au Papa Noël 🎅🏼 ! Quel cadeau vous a fait chaud au coeur cette année ? 🎁🎄 Pour moi, c’est de voir le sourire de mon neveu et de passer mon premier noël avec ma petite nièce 💕 #gift #love #christmas

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.