Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : on s’est est pris à sa famille… et l’ancienne Miss est folle de rage !

Publié par Claire JONNIER le 14 Mai 2019 à 13:23

D’ordinaire, Iris Mittenaere reste très loin des haters auxquels, elle ne répond jamais. Mais cette fois-ci, notre Miss ne pouvait pas laisser passer les critiques sur sa famille. C’est ainsi qu’elle publie un message cinglant dans lequel elle met tout le monde d’accord !

 

>> À lire aussi : Iris Mittenaere lynchée sur Instagram à cause d’une photo osée

Les critiques des haters sur la famille d’Iris Mittenaere

C’est le lot de toute personne célèbre : des fans, mais également des haters qui ne peuvent s’empêcher d’être mauvaises langues. Et dernièrement, c’est Iris Mittenaere qui en fait les frais ! Tout commence avec Frederika Alexis Cull, la prétendante Indonésienne au titre de Miss Univers 2019. Cette dernière est passée au crible avec une « famille parfaite » et  » riche ». Et du côté de notre Miss nationale, on peut lire « mauvaise famille »,  » pas de père »,  » pauvre ».

Des commentaires qui ont vite fait péter les plombs de la principale intéressée qui n’hésite pas à réagir immédiatement en publiant une story sans équivoque. « J’ai une famille fantastique, merci », accompagné d’un émoji doigt d’honneur. Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

>> À lire aussi : Attaquée sur Instagram, Iris Mittenaere répond aux critiques sur son physique…

iris-mittenaere-repond-de-maniere-cinglante-haters-sen-prennent-a-famille

Notre ancienne Miss France ne laissera rien passer

Mais loin de s’arrêter là, Iris Mittenaere adresse ensuite un message à ses 2 millions d’abonnés : « Je réponds rarement aux haters… J’ai choisi cette vie, je prends les avantages et les inconvénients. Mais ma famille ne l’a pas choisi. Je suis heureuse tout va bien. J’ai un père et une mère aimante. Une famille incroyable. Et même si ce n’était pas le cas. On ne mesure pas la valeur d’une personne par sa famille, son argent… »

Immédiatement, Frederika Alexis Cull réagissent à ce terrible malentendu et lui adresse un message de soutien : « Je suis terriblement désolée d’apprendre la haine que toi et ta famille avez reçue. C’était injuste de s’en prendre à ta famille de cette manière. […] Je sais que ma famille est la chose la plus importante pour moi alors je peux imaginer combien c’est douloureux quand quelqu’un essaye de l’attaquer. »

Et pour clore le débat, notre belle Iris met tout le monde d’accord ! « Je veux dire aux Indonésiens que ce n’est pas grave, je sais que vous me soutenez. On ne sait pas qui est derrière ce compte et on s’en fout . Je voulais juste partager ce message : il ne faut pas juger quelqu’un sur sa famille ou son argent. Ce n’est pas ainsi que l’on mesure la valeur d’une personne. Je vous aime. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.