Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : sa nouvelle coupe ne plait pas du tout à ses fans… elle se fait lyncher !

Publié par Claire JONNIER le 12 Nov 2019 à 13:33

Fashion faux pas ? En tous les cas, Iris Mittenaere a fait une grosse prise de risque en osant la frange aux NRJ Music Awards. Le seul souci, c’est que sa nouvelle coupe ne fait pas franchement l’unanimité et notamment, sur le réseau Twitter. Heureusement, elle peut compter sur le soutien des autres reines de beauté qui volent à son secours. Découvrez cette coupe qui fait tant parler dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Shy’m dévoile un nouveau look très osé qui séduit ses internautes

Iris Mittenaere : la photo choc

Pour les NRJ Music Awards, Iris Mittenaere a décidé de changer de coupe de cheveux. C’est ainsi que notre Miss France 2016 a osé la frange ce qui change radicalement la morphologie de son visage. Et ce 9 novembre, elle publie deux clichés sur le réseau Twitter et instagram. Le seul souci, c’est que les internautes sont loin d’être conquis et au contraire, ils dénoncent un magistral fashion faux pas.

“Iris tu es belle mais cette frange et ces cheveux fins c’est pas possible”, “Arrêtez le massacre“, ou encore : “Ouaa, c’est quoi la coupe d’Iris ! Non mais stop.” Loin d’être tendres, notre Miss Univers a pourtant pu compter sur le soutien des autres reines de beauté qui sont venues la complimenter pour la sortir de ce mauvais pas.

>> À lire aussi : Karine Ferri jalouse d’Iris Mittenaere ? Elle l’aurait atomisée dans les coulisses de DALS…

Frange ou pas frange ?

Sur instagram, Maeva Coucke se range immédiatement aux côtés d’Iris Mittenaere en la qualifiant de « Bomba latina. » Même chose pour Sylvie Tellier avec un “Toujours Canon! Avec et sans.” Autre soutien important, la youtubeuse Salima Alina qui qualifie sa coupe de cheveux de « super bien. » Du coup, cela vient un peu rééquilibrer la balance après de nombreuses critiques, notamment sur le réseau Twitter.

Toutefois, plus de peur que de mal pour la reine de beauté puisqu’il ne s’agit pas d’une vraie frange mais bien, d’un postiche. En tous les cas, une chose est sûre, c’est que notre Miss Univers ne va certainement pas tenter le coup réellement au vu des remarques.