Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere outrée par son compagnon Diego El Glaoui ! Elle fait une révélation CHOC !

Publié par Salomee le 10 Août 2020 à 21:02

Iris Mittenaere se livre sur un détail qui la choque chez son amoureux

Iris Mittenaere, l’emblématique Miss France 2016, recommence à faire parler d’elle. Avec le confinement, celle qui a été Miss Univers ne pouvait plus enflammer les réseaux sociaux avec ses voyages de rêves ou exposer son corps bronzé en bikini sur des plages de sable fin. En effet, elle était recluse à domicile, comme tout le monde. Aujourd’hui, la jeune femme a la chance d’avoir des vacances paradisiaques, dans les îles grecques, un endroit qu’elle apprécie particulièrement. 

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent le parfait amour. Ils s’exposent sur les réseaux sociaux dans des endroits fabuleux, idylliques, à l’image de leurs photos à Ios, une île grecque majestueuse. Sur les clichés, ils ont l’air d’avoir tout pour être heureux, ils s’enlacent, échangent des regards complices etc… Mais un petit détail a profondément choqué Iris Mittenaere, qui ne s’en remet toujours pas. En effet, elle s’en étonne encore et toujours. En espérant que ce petit désagrément ne sème pas la pagaille dans ce couple qui a l’air de profondément s’aimer. Pour découvrir de quoi il s’agit, rendez-vous sur l’article de Public consacré à ce sujet. 

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE, RENDEZ-VOUS ICI SUR L’ARTICLE DE PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.