Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : cette photo ultra sexy de sa mère dont tout le monde parle…

Publié par Leslie le 22 Jan 2019 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a du souci à se faire. En effet, la belle brune s’est fait voler la vedette par sa mère sur les réseaux sociaux.

La mère d’Iris Mittenaere enflamme les réseaux sociaux

Si Iris Mittenaere est aussi jolie, ce n’est peut-être pas le fruit du hasard. Laurence Druart, la maman de l’ex Miss-France vient d’enflammer les réseaux sociaux en publiant une photo. « Merci ma @irismittenaeremf d’avoir fait de moi une petite sirène ! Quel endroit magnifique cette piscine du Crillon constituée de milliers d’écailles dorées ! Je ne savais plus où regarder ! » a écrit Laurence en s’adressant à sa fille sur son compte Instagram. Et, ce que l’on peut remarquer en admirant ce cliché c’est que la mère est aussi jolie que sa progéniture. Nombreux ont été les internautes à être captivés par la magnifique silhouette de la maman d’Iris Mittenaere. D’ailleurs, la photo en question a été 8 000 fois aimée, ce qui prouve à quel point Laurence Druart a fait sensation sur la Toile.

View this post on Instagram

Merci ma @irismittenaeremf d'avoir fait de moi une petite sirène ! Quel endroit magnifique cette piscine du Crillon constituée de milliers d'écailles dorées ! Je ne savais plus où regarder !

A post shared by laurence druart mittenaere (@laurence.druart) on

 

Une pluie de commentaires élogieux pour la mère d’Iris Mittenaere

Avec ses 8 000 likes, la photo de la mère d’Iris Mittenaere en maillot une pièce a donc fortement agité les réseaux sociaux. D’ailleurs, les commentaires plus élogieux les uns que les autres sont tombés par milliers sous la publication. « Une photo digne d’un magazine. Votre fille est de très bons conseils », « On dirait plutôt sa grande sœur ! Vous êtes très belle et jeune ! », « Quelle beauté ! On comprend les gènes de votre fille ! Félicitations », « Magnifique !!!Telle mère telle fille ! », « C’est sur, un tel corps ne peut qu’engendrer de belles filles, Iris et sa soeur !!! », « La pose est meilleure que celle d’Iris ! Une maman belle et moderne », « On a notre nouveau mannequin pour la prochaine campagne de pub Dior ! », « Même photo qu’Iris, la maman n’a rien à envier à sa fille ». 

0