Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : sa robe rouge terriblement sexy fait l’unanimité !

Publié par Lauryn Bikile le 30 Jan 2022 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne Miss France, Iris Mittenaere fait énormément parler d’elle en ce moment. Et pour cause, la belle femme se fait voir dans la Fashion Week Haute Couture, aux côtés de personnalités plus connues les unes que les autres. Et ce mercredi 26 janvier, la jeune femme a porté une tenue qui a fait l’unanimité auprès des internautes ! Découvrez le cliché ci-dessous.

Iris Mittenaere, invitée prestigieuse de la Fashion Week

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Iris Mittenaere

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere est une véritable reine de beauté. Élue Miss Nord-Pas de Calais en 2015 et Miss France ainsi que Miss Univers en 2016, la jeune femme a indéniablement conquis le monde de la beauté. Actuellement en couple avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui, la jeune femme est plus épanouie que jamais.

Depuis le lundi 24 janvier, la Fashion Week Haute Couture a débuté à Paris et la jolie Iris Mittenaere n’a pas manqué à l’appel.

Dernièrement, elle a d’ailleurs fait parler d’elle au travers d’une tenue qui a partagé les internautes.

De fait, le mardi 25 janvier, l’ancienne Miss Univers s’est rendu au défilé du célèbre créateur Stéphane Rolland. Et la jeune femme femme qui fêtait ses 29 ans ce jour-là, avait décidé de jouer la carte de l’originalité, ce qui avait laissé les internautes assez confus. Portant un jean bleu assez large et extrêmement déchiré au niveau des genoux ainsi qu’un long gilet beige qui trainait au sol, bien que ses fans l’est trouvé toujours aussi belle, pour beaucoup, Iris Mittenaere avait perdu toute élégance en venant à un défilé vêtu de telle manière.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere en pantalon troué : Fashion faux-pas pour les internautes ?

Iris Mittenaere plus glamour que jamais : elle fait un sans faute !

Dans le 1er arrondissement de Paris, rue de Castiglione, des célébrités, plus connues les unes que les autres, se sont rejoint au Westin, ce mercredi 26 janvier 2022. C’était d’ailleurs l’avant-dernier jour de la Fashion Week Haute Couture. 

Iris Mittenaere était encore une fois présente et en très bonne compagnie. De fait, il y avait du très beau monde et elle a pu retrouver d’autres anciennes Miss car Malika Ménard et Mareva Galanter étaient aussi de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Pour faire honneur à la maison Zuhair, Iris Mittenaere s’était mise sur son 31. Elle a d’ailleurs posté une publication comprenant une suite de 5 clichés où  l’on peut voir qu’elle porte une robe rouge avec un corset intégré et un décolleté plongeant, ainsi que de hauts talons beiges. Elle apparaît plus resplendissante que jamais dans cette robe rouge évasée. Et pour accessoiriser le tout, la reine de beauté a porté un joli serre-tête. 

En légende, Iris Mittenaere a inscrit : « Blanche-Neige ou Le Petit Chaperon Rouge ? Ça vous fait penser auquel ? ». 

Au vu des commentaires, les internautes ont définitivement était séduit par la tenue de l’ancienne Miss Univers, et beaucoup trop occupé à la complimenter, on a pu voir qu’ils en ont même oublié la question d’Iris Mittanaere : « Wahou la robe ! T’es superbe », « Quelle classe tu es sublime », « Oh mon dieu la beauté », « Bombe atomique cette fille » ou encore « Magnifique votre robe ». 

On peut dire qu’avec cette tenue Iris a fait un carton plein ! 

>>> A lire aussi : Carla et Kevin enfin mariés : Pourquoi de nombreux Marseillais étaient absents à la cérémonie ?

0