Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : ultra sexy en maillot sur la plage, elle profite du soleil

Publié par FJ le 06 Mar 2020 à 6:33

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme prend du bon temps actuellement en Afrique du Sud, à Cape Town et le moins que l’on puisse dire, c’est que le soleil lui réussit, elle est absolument sublime, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en body sexy et tétons apparents : elle fait grimper la température sur Instagram, ses abonnés crient à la canicule

Iris Mittenaere, sublime sur Instagram

Depuis quelques années maintenant, Iris Mittenaere est devenue l’une des Miss France les plus emblématiques. Et pour cause, elle est l’une des seules à avoir réussi à décrocher le titre de Miss Univers.

Et depuis ce sacre, les différents projets s’enchaînent pour la jeune femme. Elle a tout d’abord été au casting de l’émission Danse Avec Les Stars, durant laquelle elle a découvert une passion pour la danse. Ce qui lui a permis, plus tard, d’être recrutée par Kamel Ouali pour être meneuse de revue au Paradis Latin.

Mais si la jeune femme fait beaucoup parler d’elle en ce moment, c’est pour sa relation avec son chéri Diego. L’ancienne Miss France est folle amoureuse et elle l’assume !

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere torride en body échancré, elle rend son chéri totalement fou ! (vidéo)

Plus heureuse que jamais

Cela fait quelques mois maintenant qu’Iris Mittenaere poste des photos d’elle et son chéri sur son compte Instagram. Elle n’hésite pas à partager des moments avec lui aux quatre coins de la terre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble plus heureuse que jamais.

C’est ce que prouve en tout cas sa nouvelle vidéo. Elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Actuellement en vacances au Cape Town, elle profite de la plage. Elle l’a légendée du message suivant : « I just felt happy
A peine arrivée et mon premier réflexe a été de retrouver le soleil sur la plage … juste heureuse … Tu sais où je suis ?! ». 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere affole ses followers avec deux photos très sexy ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.