Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : en string pailleté, elle met son amoureux en trans ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 24 Jan 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere ne manque pas d’imagination ! En couple depuis maintenant quelques mois avec Diego El-Glaoui, elle a décidé de sortir le grand jeu pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. C’est ainsi que sur la scène du Paradis Latin, elle enfile un string pailleté avec une pancarte pour lui adresser un joli message. D’ailleurs, Monsieur est complètement conquis et le fait savoir sur les réseaux sociaux ! Une magnifique preuve d’amour à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : petit bikini et sublimes courbes, elle se dévoile pour ses followers !

Iris Mittenaere : très éprise de Diego El Glaoui

La suite après cette publicité

Cela fait maintenant quelque mois qu’Iris Mittenaere file le parfait amour avec son amoureux Diego El Glaoui. Ensemble, ils n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux, très amoureux. Mais en parallèle, la reine de beauté continue son ascension fulgurante et notamment, sur les planches du Paradis Latin en tant que meneuse de revue.

Dans le spectacle de Kamel Ouali, L’Oiseau Paradis, elle éblouit le parterre d’invités dans des chorégraphies époustouflantes et des tenues particulièrement sexy ! Alors, à l’occasion de l’anniversaire de son chéri, le 11 janvier dernier, elle l’invite pour une petite représentation spéciale. En effet, elle avait prévu de lui faire une surprise très personnelle…

>> À lire aussi : Iris Mittenaere enceinte ? Cette photo intrigue ses fans (Vidéo)

La suite après cette publicité

Un string pailleté pour un joyeux anniversaire

À l’occasion de l’anniversaire de son chéri, Diego El Glaoui, Iris Mittenaere décide de lui faire une surprise inoubliable. C’est ainsi qu’elle l’invite pour l’un de ses spectacles qu’elle donne en tant que meneuse de revue au Paradis Latin. Et coup de théâtre, elle apparaît sur scène avec un string pailleté et une pancarte « joyeux anniversaire. »

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son amoureux est complètement conquis et le fait savoir sur les réseaux sociaux. « Ma femme m’a laissé sans voix. Tu es époustouflante Iris, je n’ai pas de mot pour dire à quel point tu m’impressionnes. Tout ce que tu touches, tu le transformes en or.» Une magnifique déclaration et une belle preuve d’amour !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.