Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere très sexy sur Instagram, elle demande l’avis de ses fans

Publié par Leslie le 06 Août 2019 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a profité d’un petit weekend ressourçant en famille dans le Nord. Une occasion pour la belle brune de publier plusieurs photos sur son compte Instagram et de demander l’avis de ses fans.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere en meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien

Iris Mittenaere fait rêver ses fans sur Instagram

La suite après cette publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere ne rate jamais une occasion de publier des photos de son quotidien sur son compte Instagram. ayant passé un weekend en famille dans le Nord, elle a donc partagé avec ses fans dans son Insta Story les meilleurs moments de ce weekend tout en détente. Mais elle en a également profité pour publier deux photos bien plus sexy où elle prend la pose en version cabaret. Parfaitement moulée dans une robe argentée, l’ancienne miss France prend une pose alanguie sur sofa de velours rouge. Ses longues jambes parfaitement mises en valeur, la brune a tout simplement fait rêver ses fans.

Iris Mittenaere sexy en version cabaret sur Instagram

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : elle s’affiche totalement métamorphosée ! Elle est méconnaissable

Iris Mittenaere demande l’avis de ses fans sur Instagram

La suite après cette publicité

Ce n’est donc pas une mais deux photos très sexy qu’Iris Mittenaere a partagé sur son compte Instagram. Même si elles semblent pratiquement identiques, elle a demandé l’avis de ses fans sur celle qu’ils préfèrent. Même si le choix s’est avéré apparemment difficile, ses abonnés n’ont pas hésité à lui donner leur avis en commentaire. « Les deux photos sont superbes », « Canon la photo », « Toutes les deux photos sont tellement belles Iris », « Dans les deux cas magnifique »,  « Femme parfaite cherche pas ! » ou encore : « Les deux, Iris tu es vraiment super belle et très jolie et même sublimissime et magnifique comme une rose rouge à la rosée du matin waouh quelle déesse éblouissante rayonnante et surtout très charmante une vraie perle rare dans toute sa splendeur et sa beauté ». Difficile en effet de les départager !

> Des artistes de cabaret avant et après leur transformation !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.