Iris Mittenaere infidèle ? Son ex Diego El Glaoui balance tout
Ce n’est pas une bonne semaine pour Iris Mittenaere. Mardi 10 juin 2025, le bloggeur Aqababe a mis les pieds dans le plat en annonçant que l’ancienne Miss France avait été infidèle à plusieurs reprises avec tous ses compagnons.
Une rumeur rapidement confirmée par Diego El Glaoui qui a décidé de prendre la parole par le biais d’un communiqué de presse diffusé sur les réseaux sociaux ce mercredi 11 juin 2025.
Diego El Glaoui, trompé par Iris Mittenaere
Ce mercredi 11 juin 2025, Diego El Glaoui a lâché une véritable bombe sur Instagram. Un peu plus d’un an après sa rupture avec Iris Mittenaere, l’entrepreneur de 37 ans a finalement décidé de briser le silence, en partageant un long message publié en story, aux alentours d’une heure du matin.
“J’ai découvert que j’avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois”, écrit-il. Une révélation choc, qui vient balayer l’image très lisse de leur séparation, annoncée en mai 2024 comme étant “d’un commun accord”.
À lire aussi
À l’époque, le couple, ensemble depuis cinq ans, avait reporté son mariage prévu pour 2023. Ce mercredi 11 juin 2025, Diego El Glaoui est revenu sur une trahison dont il dit avoir “tenté de se relever”, en restant silencieux “par pudeur, fierté et respect pour leur histoire”.
Dans ce même message, il explique avoir choisi de “pardonner” pour essayer de sauver leur relation, mais aussi de protéger l’image d’Iris Mitteanere.
Il justifie son comportement envers Iris Mittenaere
Diego El Glaoui reconnaît que son comportement, notamment dans la série Influence(s) diffusée en 2024 sur Prime Video, a été mal perçu.
À lire aussi
Il assure que derrière son apparente froideur à l’écran, se cachait un combat : “Ce que l’on ne voyait pas, c’est que je savais déjà et que je me battais avec ce poids devant les caméras.”
Il évoque un tournage difficile, réalisé peu après la découverte de l’infidélité d’Iris Mittenaere. Dans ce contexte, il dit avoir été “jugé, critiqué, durement”, alors qu’il tentait simplement de sauver son couple.
Depuis, chacun semble avoir refait sa vie : Iris Mittenaere s’affiche désormais au bras d’Antoine Dupont, aperçu avec elle lors de la finale de Roland-Garros dimanche dernier, tandis que Diego El Glaoui semble proche de Maxime Tessier, Miss Languedoc 2023.
Mais l’affaire pourrait ne pas en rester là : le blogueur Aqababe, qui avait déjà évoqué des rumeurs de liaisons avec Paul Mirabel ou Valentin Lucas, promet d’autres révélations à venir. Ambiance.