Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : en vacances à Dubaï, on la découvre en petite culotte

Publié par Claire JONNIER le 05 Mar 2019 à 12:11

Depuis la semaine dernière, Iris Mittenaere est en vacances à Dubaï avec Camille Cerf. L’occasion pour elle de s’offrir une parenthèse ensoleillée et de nous faire partager de magnifiques clichés. Et c’est ainsi qu’on la découvre en bikini ultra sexy et encore mieux, en petite culotte !

 

 

Iris Mittenaere, des vacances ultra sexy

Depuis la semaine dernière, Iris Mittenaere est en vacances à Dubaï avec Camille Cerf. Et c’est pour nous l’occasion de la découvrir ou de la redécouvrir en maillot ultra sexy ! À tel point, que même à des milliers de kilomètres, elle réussit à faire grimper le thermomètre des réseaux sociaux à des températures caniculaires. On se souvient notamment de ce bikini ultra échancré et fluo qui laisse entrevoir les marques de bronzage de la jeune femme.

 

 

 

Mais également de cette photo polémique, prise de haut, et qui nous fait plonger dans son incroyable décolleté. D’ailleurs, la photo est tellement parfaite que certaines mauvaises langues n’hésitent pas à l’accuser de chirurgie esthétique. Et comme notre ancienne Miss n’a pas sa langue dans sa poche…. « J’ai toujours prôné le naturel. Notamment dans ce concours international où l’on abuse parfois de la chirurgie. Je ne demande le jugement de personne. Encore moins d’un homme sur mon corps, je m’accepte, j’ai confiance en moi, je m’aime. Si je ne plais pas à certains, grand bien leur fasse. »

 

View this post on Instagram

Life is sweet. I don’t want to miss out. #abudhabi #sun @rixossaadiyatisland @mesvacancesadubai

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

 

 

Iris Mittenaere, pose en petite culotte

Du coup, comme le décolleté fait scandale, Iris Mittenaere choisit un autre angle de vue. Et c’est ainsi qu’on la découvre vêtue d’une robe blanche transparente emportée par le vent et qui laisse apparaître sa petite culotte ultra moulante. En légende, elle titrera simplement : « la vie est belle. Je ne veux rien manquer. » En seulement quelques heures, c’est une avalanche de j’aime et plus de 650 commentaires qui viendront féliciter la jeune femme pour sa silhouette de rêve.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.