Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti : c’est la fin !

Publié par Manon CAPELLE le 17 Août 2020 à 10:24
La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années maintenant, le couple coule des jours heureux à l’abris des regardes indiscrets. Mais maintenant que l’avocat est sur le devant de la scène avec son rôle de ministre, le couple est plus que jamais au coeur des discussions. Après des vacances sur la Côte d’Azur, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay doivent à nouveau se dire au revoir. La chanteuse retourne au Canada, où elle vit avec son fils.

Isabelle Boulay Eric Dupond Moretti fin relation

>>> À lire aussi : Découvrez les blagues les plus drôles des internautes sur le couple Macron!

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay : une séparation douloureuse

Retrouvailles chaleureuses, séparation amère : voilà ce que vit le couple Eric Dupond-Moretti / Isabelle Boulay. Durant des mois, les deux amants sont contraints de vivre séparément. Durant le confinement, la chanteuse était entourée de sa famille et de son fils au Canada. De son côté, l’avocat officiait à Nice pour préparer un important procès.

Après cette rude période, les deux tourtereaux avaient passé le mois de juillet ensemble à Paris avant de s’accorder quelques jours de vacances dans le sud de la France. Ainsi, depuis la fin du mois de juillet, le couple était en Côte d’Azur pour profiter l’un de l’autre. 

Notamment, ils ont été aperçus main dans la main, dans les rues de Saint-Jean-Cap-Ferrat. D’ailleurs, le couple avait posé bagage dans une maison acquise par le nouveau Garde des Sceaux.

>>> À lire aussi : Découvrez l’incroyable villa de Meghan Markle et du Prince Harry achetée 12 millions d’euros !

La chanteuse est retournée au Canada

Les retrouvailles du couple auront été de courte durée. Le Garde des Sceaux est déjà de retour à Paris tandis que la chanteuse est rentrée chez elle au Québec. Après avoir profité du soleil français, Isabelle Boulay va revivre une période de confinement : « À Montréal, elle vivra deux semaines cloîtrée chez elle, sans pouvoir sortir, même pour faire ses courses. Quarantaine oblige. Le Canada ne blague pas avec le Covid-19. »

Ainsi, la chanteuse de 44 ans admettait qu’elle était inquiète pour son couple. Déjà la distance est compliqué, d’autant plus que le nouveau travail de son conjoint ne va rien arranger : « Il nous reste tellement peu de temps pour nous… Lui est dévoré par son travail, sa passion, il est pénaliste, c’est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu’un, j’ai besoin d’admirer, et lui, je l’admire beaucoup. Et je continuerai de l’admirer quoi qu’il arrive« , indiquait Isabelle Boulay en 2017.

>>> À lire aussi : Shy’m radieuse en bikini dans sa piscine : elle dévoile une poitrine incroyable !