Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morini-Bosc les jambes en l’air dans TPMP : Cette vidéo qui a surpris

Publié par Lauryn Bikile le 10 Jan 2022 à 19:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Isabelle Morini-Bosc connue pour son tempérament de feu et son humour sur Touche pas à mon poste, a fait parler d’elle sur Instagram. En effet, elle a su démontrer ses talents de gymnaste sur le compte Instagram de Bernard Montiel… Découvrez la vidéo juste en dessous.

La suite après cette publicité

 

Isabelle Morini-Bosc, personnage pionnier de TPMP

Isabelle Morini-Bosc est une journaliste française spécialiste des médias qui a plusieurs cordes à son arc. En effet, elle officie à la radio notamment en tant que chroniqueuse et rédactrice en chef adjointe chez RTL. Mais également dans la presse écrite et à la télévision.

La suite après cette publicité

 

Isabelle TPMP

 

La suite après cette vidéo

Chroniqueuse depuis 2013 chez Touche pas à mon poste sur C8, elle fait partie des pionnières de l’émission. Elle s’illustre comme étant une chroniqueuse pleine de gaieté, faisant preuve de très bonnes analyses. Sans oublier qu’Isabelle Morini-Bosc est reconnue pour toujours adopter les looks les plus originaux de l’équipe !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : pose dans une simple chemise, les internautes sous le charme

 

Isabelle Morini-Bosc se lâche sur Instagram

La suite après cette publicité

Le dimanche 9 janvier 2022, Bernard Montiel, autre chroniqueur de TPMP, a posté une vidéo où l’on peut voir Isabelle Morini-Bosc dans une position assez particulière.

En effet, Isabelle Morini-Bosc se trouve sur le plateau de TPMP, assise sur sa chaise et se met à attraper une de ses jambes pour la tendre. Elle démontre ainsi que malgré son âge, elle est toujours aussi souple !

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

La suite après cette publicité

Dans la vidéo, on peut entendre Bernard Montiel dire : « Ouais, elle y arrive encore » , pendant qu’il la filme. Isabelle Morini-Bosc lui répond en lui faisant un doigt d’honneur. Quelques secondes plus tard, elle se justifie en faisant preuve d’humour, comme à son habitude : « C’est un spasme ! » .

Cette vidéo a été prise en off, lors d’une page de publicité, comme Bernard Montiel l’a indiqué sous sa publication Instagram : « Aujourd’hui dimanche c’est remise en forme ! Gym !!! Notre @isabelmorinibosc est très souple et en pleine forme ! La preuve pendant la pub !!! @tpmptv@c8lachaine@cyrilhanouna tous les soirs en direct ! » .

La suite après cette publicité

On peut constater que Bernard Montiel en a profité pour flatter Isabelle Morini-Bosc quant à sa santé physique. Bien que sur le plateau de TPMP, il ne cesse de la taquiner sur son âge et sur ce qu’elle ne peut plus faire, il a été forcé de reconnaitre qu’elle était toujours en « pleine forme » .

Isabelle Morini-Bosc a beau prendre de l’âge, elle n’en perd pas moins son agilité !

>>> A lire aussi : « Bande de rats d’égouts! » : Kelly Vedovelli furieuse, elle pousse un coup de gueule lunaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.