Isabelle Nanty victime d’un accident de la route : la comédienne dans un état grave
Dans la grande famille du cinéma ou du théâtre, Isabelle Nanty est une légende. En effet, elle a commencé sa carrière en repérant et en donnant des cours à des jeunes comédiens. Parmi les pépites repérées par ses soins, la troupe des Robins des Bois est le meilleur des exemples. Du reste, dès le début, elle a perçu le potentiel de ses joyeux lurons. Plusieurs décennies plus tard, Jean-Paul Rouve lui doit une fière chandelle. C’est pourquoi, lorsqu’il se cherchait une partenaire pour Les Tuches, il a directement pensé à elle.
Dans le milieu des années 90, elle a enfilé le costume d’une dame de compagnie pas comme les autres. Capable de tenir à une vieille dame aigrie, ce rôle lui allait comme un gant. Résultat des courses, les Français l’ont immédiatement adopté. Aussi, lorsqu’elle ne tourne pas devant une caméra, elle retourne sur les planches et met en scène les spectacles de ses confrères. Qu’on se le dise, à 63 ans, elle a plus d’un tour dans son sac pour amuser la galerie.
SOS Isabelle Nanty en détresse !
Ce vendredi 12 septembre tout a basculé pour Isabelle Nanty. La scène s’est produit en début de matinée, sur l’autoroute A10, et plus spécifiquement à proximité du péage de Saint-Arnoult (78). Selon nos informations, elle n’était pas au volant lorsque la sortie de route s’est produite. En confiance auprès de ce chauffeur privé, elle n’a donc rien vu venir. Fort heureusement, le véhicule n’a percuté personne au cours de cette sortie de route rocambolesque.
À lire aussi
Dans un communiqué, le parquet de Versailles a indiqué avoir d’ores et déjà fait quelques vérifications d’usage. Il se semblerait que le permis de conduire du conducteur n’était plus valide au moment de l’accident. Pour l’heure, ce sont les seules informations techniques fournies par les autorités compétentes. Quant à savoir si la voiture était assurée, c’est toujours en cours d’analyse.
À lire aussi
Une heure après, le SMUR a pris en charge Isabelle Nanty. Même si elle n’était pas blessée, elle se plaignait de douleurs réparties tout le long de ses côtes et vertèbres. Quelques minutes plus tard, grâce à une escorte policière, la comédienne a été transférée vers l’hôpital militaire de Percy de Clamart (92)
Selon nos confrères de RTL, Isabelle Nanty n’est plus en danger. A priori, elle devrait regagner son domicile d’ici mardi au plus tard. Cependant, beaucoup de questions demeurent en suspens, notamment sur l’attitude du conducteur au moment des faits. Affaire à suivre !
- 17/09/2025 à 18:52Quel choc ! Excellent rétablissement Isabelle.Bisous d'une fan parisienne 😘
- 15/09/2025 à 20:03COURAGE ET BON RETABLISSEMENT MA GRANDE ISABELLE ET CONTINUE DE ME FAIRE RIRE
- 15/09/2025 à 19:44Bon rétablissement....à cette actrice que j'aime beaucoup...❤️🙏🙏🍀🍀
7 commentaires