Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Issa Doumbia n’est plus célibataire… Il nous présente sa moitié !

Publié par Notre Rédaction le 05 Mai 2017 à 9:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle joie pour Issa Doumbia !

Publicité

L’acteur et humoriste Issa Doumbia est d’ordinaire plutôt discret su sa vie privée. Mais il y a quelques jours, sur son compte Instagram, il a fait une petite exception. Visiblement très amoureux, l’acteur a voulu partager son bonheur avec ses followers en partageant une photo de lui et sa moitié.

 

Toutefois, il a bien fait attention à ce que le visage de la jeune femme ne soit pas dévoilé, on la voit juste de dos. Il précise également qu’il ne donnera pas de nom : « Ma moitié mon atout mon avenir mon futur et mon présent… mon jardin secret. Et non… pas de nom ni de visage… »

Publicité

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ses followers l’ont longuement félicité et se sont réjouis de son bonheur. Ils comprennent totalement la volonté d’Issa de ne pas en dévoiler davantage et le félicitent même pour cela : « Elle est belle de dos elle doit être magnifique de face et tu as bien raison de ne pas donner son identité. », « T’as raison secret garden ! », « je vous souhaite le meilleur, tu le mérites… t’es un mec en or!!! tu as raison de préserver cette relation »

 

Publicité

On lui souhaite beaucoup de bonheur en effet ! Comme on dit, vivons heureux, vivons cachés !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ma moitié mon atout mon avenir mon futur et mon présent… mon jardin secret ?Et non… pas de nom ni de visage…

Publicité

Une publication partagée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.