Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Issa Doumbia n’est plus célibataire… Il nous présente sa moitié !

Publié par Elsa Fanjul le 05 Mai 2017 à 9:24

Quelle joie pour Issa Doumbia !

L’acteur et humoriste Issa Doumbia est d’ordinaire plutôt discret su sa vie privée. Mais il y a quelques jours, sur son compte Instagram, il a fait une petite exception. Visiblement très amoureux, l’acteur a voulu partager son bonheur avec ses followers en partageant une photo de lui et sa moitié.

 

Toutefois, il a bien fait attention à ce que le visage de la jeune femme ne soit pas dévoilé, on la voit juste de dos. Il précise également qu’il ne donnera pas de nom : « Ma moitié mon atout mon avenir mon futur et mon présent… mon jardin secret. Et non… pas de nom ni de visage… »

 

Ses followers l’ont longuement félicité et se sont réjouis de son bonheur. Ils comprennent totalement la volonté d’Issa de ne pas en dévoiler davantage et le félicitent même pour cela : « Elle est belle de dos elle doit être magnifique de face et tu as bien raison de ne pas donner son identité. », « T’as raison secret garden ! », « je vous souhaite le meilleur, tu le mérites… t’es un mec en or!!! tu as raison de préserver cette relation »

 

À lire aussi

On lui souhaite beaucoup de bonheur en effet ! Comme on dit, vivons heureux, vivons cachés !

 

Ma moitié mon atout mon avenir mon futur et mon présent… mon jardin secret ?Et non… pas de nom ni de visage…

Une publication partagée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le 29 Avril 2017 à 15h15 PDT

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *