Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Issa Doumbia : victime de racisme et de grossophobie de la part d’un réalisateur

Publié par FJ le 15 Mai 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 12 mai, Issa Doumbia a accordé une longue interview à « Buzz TV ». Dans cette dernière, l’animateur de la nouvelle émission de la chaîne M6 « Show me your Voice » s’est confié sur les insultes racistes et sur la grossophobie dont il a été victime de la part d’un réalisateur à ses débuts.

La suite après cette publicité
issa doumbia victime raciste

>>> À lire aussi : Issa Doumbia : sa réponse cinglante à tous ceux qui lui reprochent de perdre du poids

Issa Doumbia, un animateur qui monte

La suite après cette vidéo

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Issa Doumbia s’est fait connaître du grand public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme est sur tous les fronts. Acteur et humoriste à ses débuts, Issa Doumbia a une nouvelle corde à son arc depuis quelques jours, celle d’animateur.

La suite après cette publicité

En effet, la chaîne M6 a fait appel à lui pour sa nouvelle émission « Show me your Voice ». Le but est simple, des candidats viennent chanter sur le plateau et le jury composé, entre autres, d’Elodie Gossuin, Eric Antoine, Chimène Badi ou encore Hélène Ségara, doit trouver si le candidat est un vrai chanteur ou pas.

>>> À lire aussi : Issa Doumbia dévoile son incroyable perte de poids en un été !

Des insultes qui l’ont marqué

La suite après cette publicité

Et ce nouveau défi est une belle revanche pour Issa Doumbia. Et pour cause, à l’occasion de la diffusion de « Show me your voice », l’animateur s’est confié sur ses débuts à « Buzz TV ». Il en a hésité pour dévoiler les insultes racistes et grossophobes dont il a été victime à ses débuts par un réalisateur.

« Sur mes premières séries, j’ai eu de vrais problèmes. Il y a un réalisateur, un jour, qui m’a dit un truc scandaleux. Je ne dirai même pas son nom, je crois qu’il est décédé d’ailleurs. Mais je ne me suis pas laissé faire » commence-t-il.

« Tout le plateau a entendu, tout le monde s’est dit que j’allais fermer ma gu*ule parce que j’étais tout nouveau sur le projet. Et en fait, j’ai ouvert ma gu*ule et je l’ai remis à sa place ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Issa Doumbia : Il nous présente l’homme derrière son incroyable perte de poids ! Son spectaculaire avant / après !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.