Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne suis pas une ivrogne » : Vanessa Paradis recadre sèchement Yann Barthès

Publié par FJ le 24 Sep 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient invités sur le plateau de Quotidien lundi 20 septembre 2021. Ils se sont confiés sur la nouvelle pièce de théâtre dont l’actrice est à l’affiche. Mais un étonnant sous-entendu de Yann Barthès ne lui a pas plu et la mère de Lily-Rose a vivement rembarré l’animateur.

vanessa paradis quotidien

>>> À lire aussi : Florent Pagny : les VRAIES raisons de sa rupture avec Vanessa Paradis dévoilées

Vanessa Paradis de retour au théâtre

Depuis quelques jours maintenant, Vanessa Paradis a retrouvé le chemin des planches de théâtre. Pendant plusieurs mois, ces lieux culturels ont été fermés à cause de la crise sanitaire du Covid-19 et peuvent désormais être ouverts.

Le mardi 21 septembre 2021 signait donc le grand retour de Vanessa Paradis avec la pièce « Maman » . Une pièce écrite par son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit. Fous amoureux depuis plus de dix ans maintenant, ils n’ont pas hésité à se faire de belles déclarations d’amour sur le plateau de Quotidien face à Yann Barthès. « Chanteuse et actrice française. Elle est un miroir dans lequel les gens se trouvent bons et beaux. Elle a une ligne directe aux étoiles » , a déclaré Samuel Benchetrit.

>>> À lire aussi : Vanessa Paradis séparée de Samuel Benchetrit ? Cet indice qui sème le doute

« Je ne suis pas une ivrogne »

Une belle déclaration à laquelle Vanessa Paradis a répondu quelques secondes plus tard : « Ecrivain français, metteur en scène, auteur, compositeur. Il a le don de révéler la beauté, la tendresse, la poésie et l’humour de personnes et de situations comme nul autre pareil » .

Mais un peu plus tard dans l’entretien, Vanessa Paradis s’est montrée plus virulente envers Yann Barthès. Le journaliste lui demandait comment elle arrivait à gérer ses nombreux projets. La chanteuse a expliqué qu’elle s’imposait un rythme strict de vie. « Vous y arrivez ? Vous avez arrêté de fumer du coup ? Vous avez arrêté de boire ? Vous buvez moins… » , lui demande le journaliste. Ce à quoi elle a immédiatement répondu : « Enfin… Attendez, je ne suis pas ivrogne non plus » , face à Yann Barthès, mort de rire.

>>> À lire aussi : Vanessa Paradis : ce rôle très important volé à une célèbre actrice !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.