Jade Hallyday : Le bungalow à 1 million de dollars où elle compte s’installer !
Malgré sa disparition physique, la légende de Johnny Hallyday demeure vivace. Le célèbre chanteur a fortement marqué les esprits avec son talent hors norme et son caractère entier et direct. Depuis son décès, sa famille composée de sa femme et ses enfants ont dû traverser diverses épreuves. Aujourd’hui intéressons-nous au présent de la fille du rockeur : Jade Hallyday.
Que deviennent Jade Hallyday, sa sœur et sa mère ?
Enfant terrible du showbiz, Johnny Hallyday a laissé une trace indélébile dans le cœur des Français. Il a souvent laissé entrevoir son quotidien avec sa famille. Il appréciait surtout les moments de qualité qu’il s’efforçait de passer avec ses filles : Joy et Jade Hallyday. Ainsi, les fans continuent de s’intéresser à ce qu’il advient de ces personnes depuis la mort de leur père.
Derrière sa carapace de rebelle et de rockeur, Johnny était un papa gâteau. Il adorait ses enfants, qui le lui rendaient bien. Les filles qu’il a adoptées avec son épouse Laeticia se rappellent avec émotion de tout l’amour qu’il leur avait donné sans aucune réserve. Aujourd’hui, Joy et Jade Hallyday doivent apprendre à vivre et à continuer leur vie sans leur pilier. Désormais de jeunes femmes, elles ont déjà dû affronter beaucoup d’épreuves !
À lire aussi
Un début d’année assez tumultueux
Paris Match a décidé de consacrer un documentaire sur Laeticia Hallyday et ses enfants depuis la disparition de Johnny. Les investigateurs ont montré les réalités du quotidien de la désormais veuve. Outre le deuil, ce chagrin qui ne disparaît jamais vraiment, le grand-amour de Johnny ainsi que ses filles Joy et Jade Hallyday ont dû gérer la perte de leur maison.
En effet, elles ont dû se défaire de la Savannah, propriété remplie de souvenirs, située à Marnes-la-Coquette. Même ses proches ont été atterrés par cette nouvelle. La grand-mère de Laeticia a déclaré : « La vente de Marnes-la-Coquette, oh ne m’en parlez pas. Qu’est-ce que j’ai pleuré… ». Jade Hallyday a donc perdu un repère de plus à cause de la vente de la Savannah.
À lire aussi
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La famille possédait également une autre maison aux États-Unis. Il s’agissait notamment d’une magnifique villa située à Pacific Palisades. Jade Hallyday avait l’habitude d’y séjourner, puisqu’elle étudie au pays de l’oncle Sam. Malheureusement, la propriété a été victime des terribles incendies qui ont détruit plusieurs quartiers de Los Angeles en début d’année.
La vie continue malgré tout pour Jade Hallyday
Le problème, c’est que Jade Hallyday étudie aux États-Unis. Elle doit donc y habiter, incendie ou pas. Elle a choisi un bungalow de Santa Monica comme pied-à-terre. C’est désormais la seule maison que la famille possède outre-Atlantique. Soit dit en passant, le terme bungalow ne convient pas exactement à cette maison qui vaut quand même 1 million de dollars.
Jade Hallyday suit les traces artistiques de son célèbre père. Elle étudie à l’Otis College, qui se spécialise dans le design et l’art. Du haut de ses 21 ans, elle a commencé l’université le 25 août dernier. En regardant les photos et les vidéos qu’elle publie, on sent qu’elle adore cette nouvelle aventure. Ses abonnés ont pu voir un cliché la montrant concentrée sur ses croquis tandis qu’un de ses professeurs les examine.