Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Hallyday en danger face à des hommes plus âgés ? Laeticia mise en garde !

Publié par Manon CAPELLE le 03 Mai 2021 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, Jade Hallyday est très active et publie très régulièrement. Cependant, la dernière publication de l’aînée de la famille Hallyday a beaucoup inquiété ses fans. Plusieurs d’entre eux ont fait une découverte malaisante.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jade Hallyday : son chéri s’affiche avec une jolie blonde !

Jade Hallyday publie un nouveau cliché sur son compte Instagram

Jade Hallyday est très active sur Instagram, depuis de nombreuses années. Ce week-end, la fille aînée de la famille Hallyday a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram. C’est depuis Los Angeles, en Californie, que la jeune fille a donné de ses nouvelles à ses 144 000 abonnés.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ainsi, Jade Hallyday portait un petit top marron et un jean. L’adolescente arborait un adorable sourire. Une photographie où elle apparaît resplendissante.

De nombreuses amies de sa mère ont validé le cliché de la jeune fille, dont notamment Liliane Jossua, Marie Poniatowski ou encore Yael Abrot. Aussi, Laeticia Hallyday a commenté la publication de sa fille. La maman a laissé un adorable commentaire en écrivant : « Je t’aime ma lumière ».

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jade Hallyday dans la tourmente: le message de sa nouvelle marraine agace beaucoup

De nombreux hommes âgés abonnés à la jeune fille

La suite après cette publicité

Cette publication a beaucoup plu aux internautes, qui ont liké plus de 14 000 fois la publication. De nombreux commentaires ont été laissés en dessous de la photographie. Seulement, certains internautes ont remarqué un détail malaisant.

La mère de Jade Hallyday a été interpellée par plusieurs internautes, qui ont fait une découverte dérangeante. Une internaute écrit : « Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés qui suivent votre fille. Ne serait-ce pas mieux pour elle (car jeune) de poser avec un haut moins sexy ? »

Face à cette mise en garde, l’adolescente et sa mère n’ont pas tenu à répondre. Peut-être que mère et fille en discuteront en dehors des réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jade Hallyday bientôt star de télé-réalité ? La nouvelle choc qui vient de tomber !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.