Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Lagardère au plus mal : hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

Publié par FJ le 16 Mai 2021 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Jade Lagardère enchaîne les séjours à l’hôpital. Après une nouvelle hospitalisation il y a quelques jours, elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram le 14 mai dernier pour donner des nouvelles de santé et par la même occasion, rassurer ses fans.

La suite après cette publicité
jade lagardère santé

>>> À lire aussi : Jade Lagardère : entièrement nue sur instagram, elle crée la panique !

Jade Lagardère une nouvelle fois hospitalisée

La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, Jade Lagardère a une santé des plus fragiles. Depuis plusieurs années maintenant, la femme d’Arnaud Lagardère enchaîne les séjours à l’hôpital. Tout avait commencé en juillet 2019, très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’était montrée absente pendant plusieurs semaines. Une absente qui avait vivement inquiété ses fans et face à l’inquiétude de ces derniers, elle avait été obligée de tout leur avouer.

La suite après cette publicité

Elle avait alors indiqué qu’elle souffrait d’une « très grosse infection des reins » qui lui avait valu plusieurs jours d’hospitalisation. En plus de cela, les médecins avaient découvert que Jade Lagardère souffrait d’une hernie inguinale qui nécessitait une grosse opération. 

>>> À lire aussi : Jade Lagardère nue : elle répond sans détour à la remarque d’un internaute (Vidéo)

« Merci à tous pour vos messages »

La suite après cette publicité

Un mauvais souvenir que la jeune femme pensait derrière elle. Mais malheureusement quelques mois après, en octobre 2019, elle repassait une nouvelle fois par la case hôpital. Comme elle l’avait confié sur ses réseaux sociaux, le mannequin ne se sentait pas « très en forme ».  Un état de santé fragile qui avait une nouvelle fois inquiété les fans. 

Pendant de longues semaines, tout semblait être rentré dans l’ordre. Jade Lagardère avait donc pu profiter de quelques jours de vacances en famille. Mais malheureusement, la réalité l’a vite rattrapé. Le mois de mars s’est avéré très compliqué en terme de santé et la jeune femme a encore une fois été hospitalisée. 

Ce vendredi 14 mai, après quelques jours d’absence, elle a décidé de donner quelques nouvelles sur ses réseaux sociaux. Elle a posté une photo d’elle en story sur son compte Instagram à l’hôpital mais sans en préciser la raison ce qui a évidemment inquiété sa communauté. 

La suite après cette publicité

Et ce samedi, elle a décidé de la rassurer. Elle a posté une photo en story sur laquelle elle a une bouillotte sur le ventre qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Merci à tous pour vos messages. Je suis de retour à la maison. Bouillotte + anti-inflammatoires + anti-douleur ». 

>>> À lire aussi : Jade Lagardère s’affiche comme jamais en BIKINI, penchée en avant, elle met le feu à la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.