Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Lebœuf : petite culotte et topless, elle se dénude pour la bonne cause

Publié par Claire JONNIER le 08 Oct 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quitte à se dénuder, autant que ce soit pour la bonne cause. Et c’est exactement le réflexe qu’a eu Jade Lebœuf en s’offrant un shooting en petite culotte et topless. Le mieux ? C’est qu’elle s’affiche à moitié nue devant sa fenêtre histoire de garder de bonnes relations de voisinage… Une photo très hot à découvrir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de mettre une culotte…

Jade Lebœuf : elle se dénude pour la bonne cause

La suite après cette publicité

Sur instagram, les fans de Jade Lebœuf ont régulièrement l’occasion de découvrir la silhouette sublime de la jeune femme. Avec des courbes parfaites, elle fait régulièrement battre le cœur de ses abonnés en bikini, lingerie et petite tenue. D’ailleurs, récemment, elle a décidé de s’engager pour une cause qui lui tient à cœur : l’association RoseUp.

Du coup, à l’occasion de l’octobre Rose, elle décide de s’engager pour la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Et à sa manière, elle s’affiche donc en petite culotte et topless sur instagram. Mais le plus drôle, c’est certainement sa légende puisqu’elle indique : « mes voisins m’adorent. » Et effectivement, à y regarder de plus près, on se rend compte que la jeune femme prend la pose devant la fenêtre de son appartement et avec un merveilleux vis-à-vis.

>> À lire aussi : Zahia fait ses courses dans un maillot de bain échancré qui ne cache presque rien…

La suite après cette publicité

De bonnes relations de voisinage

Si Jade Lebœuf souhaitait conserver de bonnes relations de voisinage, et bien c’est gagné ! En posant à moitié nue, en petite culotte et topless, la superbe jeune femme est assurée de remporter la palme de la voisine la plus sympathique. Du moins, du côté de ces messieurs.

D’ailleurs, sa légende a beaucoup amusé l’un d’entre eux qui n’a pas hésité à faire une proposition à la jeune femme. « Il y a une maison à vendre en face de chez moi. Ne me remercie pas, c’est normal ! » Du coup, avis aux potentiels acheteurs et agents immobiliers en herbe qui souhaitent faire monter le montant des enchères !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.