Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Leboeuf : sa nouvelle photo en string rend fou les internautes !

Publié par FJ le 02 Fév 2021 à 9:02

Jade Leboeuf vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile un cliché d’elle en string et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a littéralement affolé les internautes qui ont réagi en masse ! Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jade Leboeuf : topless, elle déclenche l’alerte rouge !

Jade Leboeuf enflamme la Toile

Cela fait plusieurs années maintenant que Jade Leboeuf enflamme la Toile avec ses photos on ne peut plus sexy. La jeune femme a une silhouette magnifique et elle le sait ! Mais parfois, elle doit faire face à de nombreuses remarques parfois désobligeantes.

Maman depuis quelques mois maintenant, la jeune femme se faisait vivement critiquée sur son compte Instagram après avoir pris quelques jours de vacances sans son petit garçon.

Jade Leboeuf a prouvé qu’elle ne se laissait pas faire et n’a pas hésité à afficher l’internaute. « Merci Sophie pour tes mots doux et bienveillants. Heureusement que tu ne fais que partie d’une toute petite minorité parmi mes abonnées ! C’est moche la jalousie… Et surtout c’est moche de se tromper de destinataire ». 

>>> À lire aussi : Tous en cuisine : Jade Leboeuf fait un scandale avec son décolleté (vidéo)

Sa photo en string cartonne !

Mais si aujourd’hui Jade Leboeuf fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Ce ne sont pas des critiques qu’elle a reçues ce dimanche 31 janvier, mais bien une vague de compliments.

En effet, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose sur son lit, en string. Jade Leboeuf apparaît topless et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est on en peut plus sexy !

Elle a reçu de nombreux commentaires élogieux : « trop jolie » , « punaise vous êtes superbe » , « Quel corps magique » se sont émus, de nombreux internautes.  » La perfection personnifiée ». 

>>> À lire aussi : Jade Leboeuf : torride sur Instagram en déshabillé de dentelle blanc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.