Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai décidé de me soigner » : Simon Castaldi décide de se faire aider après avoir trompé Adixia

Publié par FJ le 31 Août 2022 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Simon Castaldi a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le fils de Benjamin Castaldi a décidé de faire son mea-culpa auprès de sa compagne Adixia après ses tromperies dans la nouvelle saison de Le Reste du Monde : Romance à Ibiza. 

simon castaldi

Simon Castaldi, les tromperies à la chaîne

Depuis quelques mois maintenant, Simon Castaldi a fait une entrée remarquée dans le monde de la télé-réalité. Et pour cause, il fait partie intégrante de la famille du Reste du monde, émission qui vient concurrencer les Marseillais, diffusée sur W9. Il est actuellement en diffusion dans ce programme qui se consacre quasi-intégralement au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika.

Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui. En effet, il est tombé sous le charme de Virgine Conte alors qu’il était en couple à l’extérieur avec Adixia. Evidemment, la jeune femme a intégré l’aventure et a découvert les infidélités de son conjoint. Elle a décidé de le quitter, mais finalement, elle est retombée dans ses bras quelques jours après.

« J’ai décidé de me soigner »

Une situation qui lui a valu de recevoir de nombreuses critiques de la part des internautes. En effet, certains n’ont pas hésité à pointer son comportement irrespectueux du doigt. Suite à l’ampleur de la polémique, le jeune homme a décidé de sortir du silence sur son compte Instagram ce mardi 30 août 2022.

Il a fait son mea-culpa et a annoncé une grande nouvelle : « Je n’ai pas choisi la famille dans laquelle je voulais naître mais je porte comme je peux mon nom avec honneur et mes corones. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je me débrouille seul et que ma pseudo « réussite » que les « haters » me remettent à l’aide de papa est totalement injuste car il n’a jamais décroché son téléphone ni son portefeuille pour moi (qu’on soit bien d’accord). »

Il poursuit ensuite : « J’ai seulement 22 ans mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublier. Malgré ça l’âge n’excuse pas tout je le sais. Mes excès de colère et autres sont un problème que j’ai désormais décidé de soigner en me faisant aider par des professionnels pour réparer les failles internes de mon enfance ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Simon Castaldi (@simoncastaldi)

0