Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai encore les images » : Muriel Robin victime d’un viol à 10 ans, elle se confie

Publié par Mathilde Aimard le 15 Mai 2025 à 21:39

Ce mercredi 14 mai, Muriel Robin était invitée sur le plateau de BFMTV, l’occasion pour elle de faire quelques confidences. Découvrez son témoignage.

La suite après cette publicité

Le combat de Muriel Robin

Pour évoquer son combat contre l’alcoolisme, Muriel Robin était invitée sur le plateau de BFMTV. Pendant son interview, elle a révélé un lourd secret : avoir été victime d’un viol à l’âge de 10 ans. En effet, ce mardi 13 mai, la comédienne s’est confié à cœur ouvert. Elle a révélé avoir plongé dans l’enfer de l’alcoolisme dès son plus jeune âge : « J’ai compris qu’il était anormal de boire une bouteille de champagne quasiment par soir. » a-t-elle expliqué. En parallèle, découvrez pourquoi Pierre Palmade va toucher le jackpot.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Muriel Robin
@mumurobin – Instagram

Des révélations poignantes

Alors qu’elle n’avait que 12 ans, Muriel Robin explique que son père lui a laissé boire une bouteille de Sancerre. La compagne d’Anne Le Nen a révélé un lourd secret au cours de son témoignage le 14 mai sur BFMTV, un traumatisme qu’elle a vécu au cours de son enfance. Effectivement, elle est revenue sur son combat contre l’alcoolisme, mais également sur le fait d’avoir été violée à l’âge de 10 ans. En parallèle, découvrez pourquoi ce gagnant de Lol a dézingué l’émission.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C ce soir (@ccesoir)

À lire aussi

Muriel Robin s’est en effet confiée, dans un témoignage poignant : « Il s’est passé des choses avant, des traumatismes. On ne le sait pas et après, on fait la relecture. Il y a quelques semaines, j’ai réalisé que j’ai eu un traumatisme à 10 ans. J’ai eu un viol. C’est un autre sujet, mais quand on parle du déni, ça eu lieu quand j’avais 10 ans, j’ai les images vraiment et j’en ai 70. Vous imaginez ? Il faut 60 ans (…) Le curé qui me met la main sur la cuisse à 11 ans, une tentative de viol dans un ascenseur dont je me sors… »

Une révélation déchirante qu’elle n’avait jamais fait auparavant.

La suite après cette publicité
Muriel Robin
@mumurobin – Instagram

Alors, que pensez-vous du témoignage et des confidences de Muriel Robin ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez ce qui s’est passé dans l’une des dernières émissions auxquelles elle a participé.

Source : Voici