Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau dans les bras l’un de l’autre : le couple plus amoureux que jamais

Publié par Justine le 26 Oct 2021 à 14:54

Mariés depuis 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment un couple inséparable. C’est pourquoi un photographe renommé a décidé de leur tirer le portrait en plein Paris. Le résultat est à tomber, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAVID TURNLEY (@davidturnley)

>>> À lire aussi : Jamel Debbouze : Son couple avec Mélissa Theuriau a failli ne jamais voir le jour

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze prit en photo

C’est David Turnley qui s’est chargé d’immortaliser l’amour du couple, ce 24 octobre. Ayant remporté par deux fois le World Press Photo of the Year, on ne pouvait s’attendre qu’à un très beau résultat ! C’est sur son compte Instagram qu’il a partagé les deux clichés en noir et blanc. On voit Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau joue contre joue le regard dans la même direction puis, l’humoriste est enlacé par sa femme, sous une lumière 100 % naturelle.

Le choix du lieu n’a pas été fait au hasard ! Le couple prend la pose sur les quais situés devant la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, dans le 5e arrondissement de Paris. Ces photos intimes prises lors d’une balade romantique, dévoilent la complicité du couple, la force de leur amour et leur alchimie.

>>> À lire aussi : Mélissa Theuriau : très inquiète pour la santé de son mari

Jamel Debbouze amoureux comme au premier jour

Ravie de cette collaboration, le photographe précise en légende (et en anglais) : « Ce matin, j’ai eu l’honneur de réaliser ces deux portraits de Jamel Debbouze acteur, comédien, scénariste, producteur et réalisateur franco-marocain avec son épouse Mélissa Theuriau, journaliste française, ancienne présentatrice et réalisatrice de films documentaires, aux côtés de la Seine, près de la cathédrale Notre-Dame de Paris ».

Subjuguée par le résultat, Mélissa Theuriau a même repartagé cette publication dans sa story ! Par ailleurs, les commentaires sont unanimes : « Absolument magnifique !!! », « Superbe !!! De belles photos bravo David ! » ou encore « Très beaux portraits ». Amoureux depuis 14 ans, Jamel Debbouze et sa femme s’aiment comme au premier jour !

>>> À lire aussi : Jamel Debbouze fait une triste confidence sur l’accident qui lui a fait perdre l’usage de sa main

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.