Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamel Debbouze se moque d’un plan cul du rappeur Usher, il est accusé de grossophobie par les internautes !

Publié par Charlene le 06 Sep 2017 à 10:46

Jamel Debbouze fait un bad buzz

La suite après cette publicité

L’émission de Yan Barthès connaît sa première polémique. Invité dans Quotidien, Jamel Debbouze a en effet eu une réaction que les internautes n’ont pas vraiment appréciée. Au départ, tout avait pourtant bien commencé. L’humoriste, comme à son habitude, était au taquet, prêt à mettre l’ambiance sur le plateau. MC Solaar était même de la partie et a interprété son dernier titre en live ‘Sonotone’. Puis la soirée a légèrement dégénérée… L’émission a en effet parlé du rappeur américain Usher. En effet, il est poursuivi en justice car accusé de ne pas avoir prévenu certaines de ses conquêtes qu’il était atteint d’herpès génital. Classe. Il est d’ailleurs accusé par plusieurs femmes et un homme. L’une des conquêtes d’Usher a d’ailleurs bien fait rire Jamel Debbouze.

 

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Accusé d’être grossophobe

La suite après cette publicité

En effet, une courte vidéo de l’une des ‘victimes’ du rappeur a été diffusée au cours de l’émission de Yan Barthès. Manifestement, les images ont suscité quelques grimaces de la part de l’humoriste. De dégoût ou d’amusement, on ne le saura pas. Quoi qu’il en soit, il a également déclaré : « Je suis sûr qu’elle ment, c’est sûr ! Je voulais juste faire une déclaration. Moi aussi j’ai couché avec Usher, s’il pouvait me faire un virement, ça m’arrangerait ». Les internautes n’ont manifestement pas apprécié du tout les remarques et les moues de Debbouze. Certains l’ont même accusé de grossophobie.

Crédit photo / photo à la une : ©TMC

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *