Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jane Birkin : ces mots affreux prononcés par Serge Gainsbourg au moment de leur séparation

Publié par Leslie le 17 Déc 2021 à 13:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Serge Gainsbourg et Jane Birkin se sont aimés pendant 12 ans, au point de donner naissance à leur merveilleuse Charlotte. Même s’ils ont vécu une longue et tumultueuse histoire d’amour, la chanteuse retient surtout les derniers mots affreux prononcés par l’artiste lors de leur séparation…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

La suite après cette vidéo

Jane Birkin dévoile son intimité dans un livre

C’est le 3 octobre 2018 que Jane Birkin a publié un livre sur sa vie privée : Monkey Diaries. Dans ses mémoires, la chanteuse y parle de son enfance mais aussi de ses premiers pas dans le show-business et surtout de son histoire d’amour avec Serge Gainsbourg. Il faut dire que sa relation avec le chanteur a été réellement chaotique et passionnelle. Souvent ponctuée de terribles disputes et de réconciliations tout aussi endiablées. Pourtant, le 21 juillet 1971, ils donnaient naissance à leur fille Charlotte, seul héritage à ce jour de leur amour.

La suite après cette publicité

Serge Gainsbourg et Jane Birkin au début de leur histoire d’amour

>>> A lire aussi : Gainsbourg ce grand provocateur

Les mots terribles prononcés par Serge Gainsbourg qui hantent encore Jane Birkin

Le 23 octobre prochain, Jane Birkin publiera la suite de ses mémoires : Post Scriptum. Elle y décrit ses relations entretenues avec ses deux filles : Charlotte et Kate, mais aussi sur les moments difficiles vécus durant sa carrière. Des douloureux souvenirs que Serge Gainsbourg s’est fait un malin plaisir de le lui rappeler. Le Journal du Dimanche a publié quelques extraits des mots blessants qu’a eu le chanteur envers son ex-compagne. « Oui, tu étais sur le déclin et moi sur la montée », lui-a-t-il lâché quelques temps avant leur séparation. Des mots difficiles qui résonnent encore dans la tête de l’artiste de 72 ans, qui a malgré tout, continué la chanson et sa carrière.

La suite après cette publicité

> Charlotte Gainsbourg : cette confidence gênante sur sa sexualité choque ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.