Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malgré le décès de son père, Janet Jackson trouve la force de monter sur scène pour lui rendre hommage (video)

Publié par Curtis Macé le 16 Juil 2018 à 0:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Cela fait maintenant deux semaines que le père de la famille Jackson, Joe Jackson,  nous a quittés. Durant les obsèques, Janet Jackson est apparue très peinée.  Mais elle a trouvé la force nécessaire pour monter sur scène et rendre hommage à son père quelques jours seulement après sa mort.

 

Janet Jackson monte sur scène pour rendre hommage à son père

La suite après cette publicité

Ce dimanche 8 Juillet, Janet Jackson a chanté pour la première fois depuis la mort de son père à l’occasion du Essence Festival à la Nouvelle-Orléans. La femme de 52 ans était forcément très émue et a absolument voulu rendre hommage au patriarche décrié.

 

Janet Jackson se confie : »Pour être tout à fait honnête, ça a été très dur pour moi. C’est toujours difficile quand on perd un proche, a-t-elle confié au public. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais avancer ou si je devais annuler ce festival ou carrément toute la tournée. » Elle rajoute:  « J’ai parlé à mon frère et nous avons commencé à discuter de la force de mon pèreIl était très fort. Sans sa volonté, sa force, nous n’aurions pas eu ce succès. »

La suite après cette publicité

 

Janet Jackson nous parle d’une famille Jackson soudé comme jamais et ce sera bien nécessaire. Presque 10 ans après la mort du roi de la Pop Michael Jackson, son père Joe Jackson quitte la terre pour rejoindre son plus jeune fils au ciel.

 

La suite après cette publicité

La rumeur qui courait sur le patriarche de la famille Jackson était que ce dernier maltraitait ses enfants dès leur plus jeune âge pour en faire des stars. Michael Jackson en aurait d’ailleurs beaucoup souffert. La sœur de Michael Jackson a affirmé: « Mon père était un homme bien.Avant de poursuivre Nous sommes une famille noire originaire de Gary, Indiana, et nous avons battu toutes sortes de records à travers le monde. Voilà la vérité. »

 

Pour rappel, au début des années 80, elle avait pris ses distances avec son père qui était alors son manager pour des raisons qui restent encore à ce jour inconnues.

La suite après cette publicité

 

Une prestation très touchante

Janet Jackson a interprété son hit Together Again pour rendre hommage à son père. Pour bien prendre soin de l’hommage, des photos de famille défilaient derrière la chanteuse sur l’écran géant. Dernier hommage pour la sœur de Michael, sur Instagram, elle avait publié une photo d’elle étant bébé aux côtés de son père pour enfin faire son deuil.

La suite après cette publicité
 

💜

Une publication partagée par Janet Jackson (@janetjackson) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.