Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jason Momoa se rase les cheveux pour une étonnante raison !

Publié par FJ le 08 Sep 2022 à 22:34

Jason Momoa a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mardi 6 septembre 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est surprenante. Et pour cause, la star d’Aquaman a décidé de se raser totalement les cheveux pour dénoncer le plastique à usage unique. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Des personnalités de plus en plus engagées

C’est désormais monnaie courante. Les acteurs et les personnalités publiques sont de plus en plus engagés. En effet, il n’est plus rare que ces derniers prennent la parole pour des causes qui leur tiennent à coeur. C’est le cas notamment de Pierre Niney qui prend à coeur la cause environnementale et animale, même son de cloche pour Leonardo Di Caprio qui est également un fervent défenseur de ces causes.

Et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle Kylian Mbappé s’est fait taper sur les doigts ce dimanche 4 septembre 2022. Lors d’une conférence de presse, un journaliste lui a posé la question concernant le voyage en avion Paris-Nice fait dans le cadre d’un match, alors que les joueurs auraient pu prendre le train. Alors que tous attendaient une réponse, le champion du monde a rigolé et les internautes lui ont reproché le manque de considération à l’égard de cette cause, alors qu’il est censé donné l’exemple.

Jason Momoa fait une nouvelle action coup de poing

Et parmi les acteurs engagés, on retrouve également Jason Momoa, la star d’Aquaman. En 2019, il se rasait la barbe pour sensibiliser ses fans au recyclage de l’aluminium. Ce mardi 6 septembre 2022, il a réitéré. L’acteur a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram sur laquelle il rase sa chevelure on ne peut plus emblématique pour une seule et bonne raison, dénoncer le plastique à usage unique : « J’en ai assez de ces bouteilles en plastique. Il faut arrêter. Les fourchettes en plastique, toute cette merde. Ça va dans notre terre, ça va dans notre océan. Je suis ici à Hawaii en ce moment et voir ces choses dans notre océan, c’est juste tellement triste » a-t-il notamment dévoilé dans sa vidéo. Une action vivement saluée par ses nombreux fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.