Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz et Laurent (JLC family): le père de famille accusé de tromperie répond aux internautes

Publié par Elodie GD le 06 Juil 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, la rumeur court. On raconte que Jazz et Laurent, les célèbres membres de la JLC Family seraient séparés. Selon les détectives en herbe, cette séparation serait due à une tromperie. Laurent aurait trompé Jazz avec Montaine alors qu’elle était enceinte de leur premier enfant.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Jazz et Laurent (JLC Family) : dévoilent une photo de leur fils après une noyade dans la piscine. Il est tiré d’affaire…

Des rumeurs de tromperie au sein de la JLC Family

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours maintenant, la supposée séparation de Jazz et Laurent affole les fans de téléréalité. Selon ces derniers, le départ de Jazz de leur villa située à Dubaï marquerait la rupture entre les tourtereaux de la JLC Family. Un certain Nabil a même affirmé sur Snapchat que Laurent aurait trompé Jazz alors qu’elle était enceinte de Chelsea, leur premier enfant. Il poursuit en disant que les faits se seraient déroulés lors du tournage d’un clip où Laurent et Montaine (ancienne candidate des Marseillais) étaient tous les deux présents.

Dans les heures qui ont suivi l’apparition de la rumeur, Montaine a pris la parole sur les réseaux. Elle remet les choses au clair et dément les accusations de Nabil et des internautes. Mais de leur côté ni Jazz ni Laurent n’avaient pris la parole jusque là.

Laurent calme les mauvaises langues

La suite après cette publicité

Afin de mettre fin aux racontages, Laurent a publié un post lourd de sens. Sur Instagram on peut voir dans la story du père de famille une photo de lui assorti des mots « J’attends vite mes enfants et ma femme.« . De quoi remettre à leur place tous ceux qui l’accusaient de tromperie. Alors que les fans de la JLC Family se rassurent, les parents de Chelsea et Cayden seraient en bon termes.

A lire aussi: JLC Family : Jazz sort du silence après avoir frappé Laurent Billionaire