Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je lui ai donné un coup de talon » : la reine Camilla victime d’une agression sexuelle dans un train

Publié par Déborah Attias le 02 Sep 2025 à 12:28

Parmi les membres de la famille royale, la reine consort Camilla a une place à part. En effet, responsable de l’échec du mariage, puis du divorce de Charles III et de Lady Diana, elle a longtemps été mal perçue par les Britanniques. De plus, elle n’a réussi à trouver un terrain d’entente avec son beau-fils, le prince Harrry. Or, depuis le décès d’Elisabeth II, elle n’a pas le choix de respecter le protocole à la lettre.

La suite après cette publicité

C’est pourquoi, en découvrant cet épisode troublant de son passé, on découvre une facette insoupçonnée de la reine Camilla. Sans plus attendre, nous allons tout vous expliquer dans les moindres détails.

Des révélations chocs

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

Des livres ou des documentaires sur les Windsor, il y en a à la pelle. Or, le dernier ouvrage de Valentin Low mérite que l’on s’y attarde davantage. Du reste, un extrait de Power in the palace vient de marquer au fer rouge ses lecteurs. On y découvre le portrait d’une jeune femme assez sûre d’elle pour damner le pion à l’un de ses rivaux.

À lire aussi

Pas encore majeure, Camilla était (déjà) une femme très indépendante. De fait, ce court passage à la gare de Paddington a bien failli se transformer en cauchemar éveillé. Ce jour-là, un homme aurait eu des gestes déplacés envers la future reine consort. Bien des années plus tard, cette dernière aurait confié sa stratégie à l’ancien premier ministre, Boris Johnson. « J’ai fait ce que ma mère m’avait appris. J’ai enlevé ma chaussure et je lui ai donné un coup de talon dans les testicules».

La suite après cette publicité

Une fois arrivée à destination, la reine Camilla n’aurait pas laissé une seconde de répit à cet homme. Une attitude saluée par l’écrivain et relayée sur le plateau de Skynews. « Non seulement elle était débrouillarde et forte, mais elle était aussi une citoyenne responsable en s’assurant que l’homme soit arrêté. »

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la concernée ne s’est pas encore exprimée publiquement sur cette affaire. Quoi qu’il arrive, elle devrait inspirer et donner du courage à toutes les autres victimes !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *