Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je manque de libido » : Bernard Montiel (TPMP) se livre comme rarement sur sa vie intime

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Avr 2024 à 11:00

L’heure était aux confidences pour Bernard Montiel. Présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 17 avril dernier, le chroniqueur a fait le point sur sa vie intime en toute transparence.

D’après une étude, un Français sur trois minimise le nombre de ses partenaires. Mercredi dernier, Cyril Hanouna a abordé ce sujet avec ses chroniqueurs. Et comme à son habitude, le patron de TPMP a fait un tour de table pour en savoir davantage sur l’expérience de ses acolytes. Comme on pouvait s’y attendre, Gilles Verdez ne s’est pas fait prier pour révéler le nombre de ses conquêtes.

Le mari de Fatou compte apparemment une centaine de conquêtes à son palmarès. Le trublion de C8 a eu bien du mal à croire son chroniqueur. De son côté, Bernard Montiel ne s’est pas vraiment prêté au jeu. Malgré tout, l’ami des stars s’est confié comme jamais auparavant sur sa vie intime.

Bernard Montiel
Bernard Montiel @ C8
La vidéo du jour

« J’ai jamais été très sexuel »

Il faut dire que l’étiquette de « coureur de jupons » continue de coller à la peau de Jean-Michel Maire. L’acolyte de Polska serait en effet un homme à femmes. D’ailleurs, il ne s’en cache pas. Et il l’a, une nouvelle fois, prouvé sur le plateau de TPMP. « Je suis à plus de 1000 conquêtes dans ma vie… ça va très vite ! », a-t-il lâché. Et de poursuivre :

« Les gens n’y croient pas, ça peut choquer les gens mais je suis largement au-dessus de mille ! »

Dans la foulée, Cyril Hanouna s’est adressé à l’ancien présentateur de Vidéo Gag : « Est-ce que je peux me permettre de poser la question aux jeunes filles qui sont autour de la table ? Bernard ! ». Le chroniqueur de TPMP a alors laissé entendre qu’il souffrirait d’anaphrodisie. Il s’agit d’une forme de trouble sexuel qui se caractérise par l’absence de désir. Un désintérêt total pour la sexualité.

« J’ai jamais eu l’idée de compter et puis j’ai jamais été très sexuel ! Je manque de libido (…) L’appétit, pourtant, vient en mangeant… Je suis pas c*l ! »

Bernard Montiel assume son choix de rester célibataire à vie

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le grand ami de Brigitte Macron se confie sur sa vie privée. Aux dernières nouvelles, l’ex-animateur de 66 ans est célibataire depuis plus de trois ans. Un choix qu’il assume totalement. En 2020, l’intéressé avait confié sur le plateau de TPMP :

« J’aime la solitude, je suis en train de l’apprivoiser parce que quand on vieillit, la solitude nous envahit. On est obligés de faire avec. Alors moi, les compromis, les couples qui se disent : ‘On reste pour les enfants’, déjà moi, je n’ai pas d’enfants et tant mieux et en plus comme ça, on peut changer plus souvent ! »

Malgré tout, Bernard Montiel a, depuis longtemps, le béguin pour une politicienne et ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna, découvrez de qui il s’agit.