Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’allais pas très bien » : Charlotte Gainsbourg en dépression ?

Publié par Notre Rédaction le 23 Déc 2021 à 13:00

« Je n’allais pas très bien »

charlotte gainsbourg

 

La chanteuse et actrice Charlotte Gainsbourg vient de sortir un nouveau long-métrage, Les Choses humaines, réalisé par son mari Yvan Attal et dans lequel joue son fils Ben Attal. Très présente en ce moment sur les plateaux télés pour faire la promotion de son film, l’artiste a confié avoir fait face récemment à une période difficile.

La fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg est de nouveau à l’affiche, et cette fois dans un film tourné en famille. En effet, dans Les Choses Humaines, on peut admirer Charlotte Gainsbourg donner la réplique à son fils ainé Ben Attal, âgé de 24 ans, ainsi qu’à l’homme qui partage sa vie depuis plus de vingt ans, Yvan Attal.

L’héroïne de Nymphomaniac et le réalisateur de Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ont également deux autres progénitures : Alice Attal, 18 ans, et Joe Attal, 9 ans. Tous ensemble, ils semblent former une famille unie et soudée et le dernier film de Yvan Attal marque l’empreinte d’une réelle entente professionnelle pour cette lignée d’acteurs.

Pourtant, malgré les apparences, la réalisatrice de 50 ans a récemment admis qu’elle avait rencontré une période très difficile à vivre pour elle. En effet, dans un entretien accordé au magazine Psychologies à paraître en janvier prochain, Charlotte Gainsbourg a expliqué avoir fait une dépression : « Ma mère m’a tenu la main, elle était complètement là pour moi. (…) Quand on fait une dépression, le sentiment de peur est constant » .

Découvrez la raison pour laquelle Charlotte Gainsbourg était déprimée dans l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.