Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’arrivais plus à lever le kiki » Norbert Tarayre parle de ses problèmes d’érection ! (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 25 Déc 2021 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a certains sujets qu’il ne vaut mieux pas évoquer lorsqu’on est une célébrité ! Mais visiblement, Norbert Tarayre n’a pas vraiment tenu compte de cet avertissement lorsqu’il commence à parler de ses problèmes d’érection dans l’émission Jarry Show sur YouTube. Une déclaration étonnante à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Ce gros changement qui arrive dans votre sexualité à partir de cet âge !

Norbert Tarayre parle de ses problèmes d’érection !

Dans la vie, les hommes peuvent parfois faire face à un coup de mou. Le stress, une situation sentimentale ou professionnelle compliquée, la perte de confiance en soi… Voici certains facteurs qui peuvent influer sur la libido. Et c’est exactement ce dont a voulu témoigner Norbert Tarayre dans l’émission Jarry Show sur YouTube.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots ! « Un jour, j’ai eu un gros coup de down au niveau libido. Je n’arrivais plus à lever le kiki, rien ne m’excitait.” Et lorsqu’on remet les choses dans leur contexte, elles peuvent prendre tout leur sens. En effet, ce chef cuisinier était en train d’atteindre la quarantaine et commençait sérieusement à prendre un coup de vieux !

« Je n’arrivais plus à lever le kiki » Norbert Tarayre parle de ses problèmes d'érection !

Des conseils sans tabou

Alors, face à ce coup de mou, Norbert Tarayre n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ! C’est le moins que l’on puisse dire puisqu’il a carrément « été voir les trans, les gays, tout ! Je n’arrivais pas à avoir une excitation.” Finalement, il expliquera avoir carrément changé son mode de vie et surtout, son alimentation !

« Les huîtres, les avocats, les artichauts. Et de la pastèque. Il faut manger les pépins parce qu’on y retrouve tout ce qu’il faut. Ne mangez plus de sucre, plus de bonbons, plus rien. Le mauvais sucre vous empêchera d’avoir la patate.” Et comme il est tout heureux d’avoir retrouvé sa virilité, il ira même jusqu’à dire : “Je pourrais me mettre à côté de Rocco Siffredi. Je ne suis peut-être pas monté comme lui, mais niveau endurance je n’ai jamais vu ça !” Une chose est sûre, si jamais sa carrière de chef s’arrête, il pourra toujours se reconvertir en coach pour ces messieurs !

>> À lire aussi : Plaisir anal : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

0