Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre chanteur qui buvait « jusqu’à 7 bouteilles de whisky par jour » dans un état grave…

Publié par Jessy le 24 Nov 2020 à 9:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connaissez-vous le chanteur Claude Barzotti ? Avec une voix qui a fait voyager les années 80, le chanteur a donné des nouvelles très inquiétantes à un média, annonçant qu’il souffrait d’une pancréatite causée par des problèmes d’alcool. « Je ne tiens même plus debout » a d’ailleurs expliqué le chanteur italo-belge.

>> À lire aussi : Sophie Tapie: la fille de Bernard Tapie annonce une triste nouvelle

Claude Barzotti atteint d’une pancréatite : sa santé est en danger !

Alors qu’il a accepté une interview pour le média France Dimanche, le chanteur Claude Barzotti a annoncé une bien triste nouvelle pour ses fans. Populaire dans les années 80 et à l’origine du titre « Le Rital » , l’homme souffre actuellement d’une pancréatite qui l’oblige à se rendre régulièrement à l’hôpital.

À cause de son alcoolisme, l’homme de 67 ans en subit aujourd’hui de lourdes conséquences. « Je ne tiens même plus debout […] Je suis gravement malade. Je souffre actuellement d’une terrible pancréatite qui m’oblige à me rendre tous les jours à l’hôpital » a avoué Claude Barzotti à France Dimanche. Le chanteur explique également qu’il souffre de problèmes à l’estomac, au cœur et au foie.

>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : le montant de sa retraite dévoilé… c’est le choc

Il buvait « jusqu’à 7 bouteilles de whisky par jour »

Dans la suite de son interview, le chanteur de 67 ans se livre sur ses problèmes d’alcool et les conséquences sur sa santé à l’heure actuelle, avouant que la chanson est « de l’histoire ancienne » pour lui. Une passion et un métier qu’il a dû mettre de côté pour se préoccuper de sa santé.

« Je suis dans un tel état que je marche à peine dix mètres, je suis essoufflé » indique Claude Barzotti. Finalement, ses différents problèmes de santé ont amené le chanteur à ne plus avoir envie de chanter, ni même jouer du piano.

>> À lire aussi : Ryan Bensetti fait des révélations choquantes !

Source : Programme TV 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER