« Je vais avoir… » : Yannick Noah annonce le sexe de son bébé en direct à la radio
Yannick Noah a confirmé la grossesse de sa compagne Malika et révélé, ce 27 août, quel était le sexe du bébé.
Yannick Noah, de nouveau papa à 64 ans
Que de bonnes nouvelles pour la famille Noah ! Après le chanteur lui-même, c’est son fils Joakim et sa femme, Lais Ribeiro, qui ont annoncé attendre un heureux événement. De quoi défrayer la chronique. Il n’est en effet pas commun que père et fils s’apprêtent à accueillir un bébé au même moment.
La grossesse de Malika a, elle, été dévoilée en juin dernier. Une exclusivité Voici sur laquelle le chanteur n’était pas revenu jusqu’ici. Lui et sa compagne préférant rester discrets et profitant de ce début de grossesse ensemble. De quoi intriguer davantage la presse spécialisée qui a évidemment tenté d’obtenir de croustillants clichés… en vain.
S’il n’y a aucune preuve de cette grossesse en image, l’information est vraie ! Ainsi, l’ancien tennisman de 64 ans accueillera son sixième enfant. Un bambin qui aura près de 40 ans d’écart avec Joakim et 20 ans de moins que l’actuel cadet de la fratrie.
Une petite fille pour compléter la fratrie
Ce 27 août, le chanteur s’est finalement décidé à sortir du silence. Et c’est donc avec une joie non dissimulée qu’il a annoncé la merveilleuse nouvelle à ses interlocuteurs. « C’est officiel. Je vais avoir une fille et mon fils va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble. Ça va être merveilleux », s’est-il réjoui sur les ondes de RTL durant l’émission d’Yves Calvi.
Une annonce officielle qui a été largement reprise. Car en plus de confirmer les rumeurs de grossesse, Yannick Noah a révélé le sexe de son bébé. Une petite fille qui viendra compléter le clan Noah et qui sera sans aucun doute chouchoutée par ses aînés.
En attendant de se plonger dans les couches et les biberons, Yannick Noah continue de profiter des Jeux. En effet, ce mercredi 28 août a marqué le coup d’envoi des Jeux Paralympiques. Une compétition qui s’annonce passionnante et riche en rebondissements, et qui s’achèvera le 8 septembre prochain. Alors, à vos téléviseurs !