Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin : Son surprenant premier job avant d’être une star du cinéma

Publié par Gabrielle le 07 Juin 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant de connaitre la célébrité, toutes les stars avaient des petits boulots comme tout le monde. Serrurier, vendeur de légumes, pâtissier…. Découvrez dans cet article, les jobs qu’exerçaient les stars françaises avant d’être chanteur, acteur, ou même humoriste…. Que faisait par exemple Jean Dujardin avant de se produire au cinéma ?

 

Marc Lavoine

 

Le chanteur est passé de l’ombre à la lumière, avant d’être connu il était ouvreur à l’Olympia. Un métier qui lui a permis d’avoir des contacts avec des producteurs de musique et de lancer sa carrière.

En parallèle de son métier, Marc Lavoine suivait des cours de théâtre et enchaînait des auditions, espérant se faire repérer. Durant son métier, il explique avoir rencontré plusieurs célébrités : « J’ai accompagné Grace de Monaco sous les flashes des photographes. J’ai vendu des esquimaux glacés à Gérard Depardieu et Carlos » .

Marc Lavoine hésite entre acteur et chanteur, il débutera avec des rôles secondaires, notamment dans la série Pause café. Mais c’est surtout avec son tube Elle a les yeux revolver qu’il connaitra le succès.

 

MARC LAVOINE

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les premiers métiers des stars françaises !   

0